Résolu choix tablette - aide

miaou18

Habitué
bonjour

je voudrais acheter une tablette entre 10 et 12 pouces

aussi j'aurais besoin de vos conseils

avec extension de mèmoire par microsd de 128 go , android , peut-être hdmi etc .....


si possible pour moins de 200.00 euros

merci
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
des tablettes avec du HDMI ça n'existe pas de mémoire. A la limite on va avoir des tablettes avec du mini-hdmi. Après je pense qu'il faut avant tout identifier le type d'utilisation. En effet si c'est juste pour visionner des vidéos et utiliser quelques app alors tu as pas besoin d'un gros proco ni de beaucoup de ram genre 2go de ram devrait suffire, si c'est pour jouer c'est différent.
Perso j'ai une petite lenovo 7" (qui existe aussi en 10") de mémoire avec un petit ARM Cortex-A53 Quad-Core cadencé à 1.3 GHz et c'est parfais pour l'utilisation que j'en ai c'est à dire mater des streams sur twitch et des films sur plex, après clairement je peux pas jouer avec si ce n'est des jeux très basiques.
16go de capacité me semble aussi un minimum.

Cdt
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse
salut



215€



204€

à ce prix sans faire de l'import de marque chinoise (cela reste du très bon matos comme xiaomi par exemple hihi [:dundee33] ) tu trouvera pas mieux niveau performance a mon avis

perso au boulot j'ai la Huawei T2 Pro elle marche très bien et niveau batterie ,perf, écran et finition y'a rien a redire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut