Résolu Recherche carte graphique pour wow

thiel.nico45

Nouveau membre
Bonjour a tous jai achete un pc pour jouer a world of warcraft mon seul probleme est que jai une carte graphique integrer dans mon processeur je voudrais la changer que me conseillerez-vous ?

Voici ma config actuelle :HP Elite 8100Format : SFFProcesseur : Intel Core i5-650 - 3.2 Ghz - Cache : 4 Mo - Mémoire Vive : 4 Go - DDR3Disque dur : 300 Go CG : Intel HD Graphics
 

magellan

Modérâleur
Staff

C'est un processeur assez vieux (2010)... De là, c'est une tour? Si oui le souci est que c'est du HP, peu évolutif voire pas du tout... donc de là je suis dubitatif.
Les soucis
- Une alimentation incapable de gérer une carte graphique décente
- La place et emplacement pour la carte graphique en question

De toute façon toute carte graphique annexe sera mieux que celle intégrée au boitier, et dans tous les cas tu devras sacrifier des détails graphiques (à cause du processeur).
 

thiel.nico45

Nouveau membre
Oui cest une tour
Si je comprend bien je pourrai changer de carte graphique mais le mieux serai de changer aussi de processeur ? Et dalim
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bon. Wow n'est pas le plus gourmand des jeux, et il sait se contenter (en sacrifiant un peu de graphismes) de machines relativement anciennes. Toutefois, la question serait plus de savoir ton budget. Si tu n'as pas plus de 150 Euros, peu d'espoir, voire pas du tout. Sinon... ça peut se réfléchir!

Autre point: en priorité ouvrir le boitier et voir l'alimentation. Je suis quasi convaincu qu'elle sera incapable de gérer une CG potable, faute de connecteur et de puissance disponible!
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Bon ca fait longtemps que je n'y joue plus mais il tournait parfaitement sur une GTX 670 2Go. Carte qu'on peut trouver entre 50 & 70€ d'occaz.
J'ai peur que Magellan ait raison, les machines toutes montées sont souvent équipées de composants moisis. Faudra pas trop tirer sur l'alim ( ou la remplacer ) & s'assurer que la carte rentre dans le boitier.

Bye
 

magellan

Modérâleur
Staff


Ca l'était dans les anciennes zones, mais chaque extension améliore et enrichit le contenu... la distance de vue en prendra forcément un coup (surtout depuis Pandaria où là les effets sont vraiment de plus en plus nombreux!)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
J'ai joué en full HD sur Myst of Pandaria et même sur Légion avec ma modeste 670 sans aucun souci. Niveau graphique wow c'est un petit jeu comparé aux standards actuels.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut