Résolu que faire? Config pc gamer

theojsp3

Nouveau membre
Bonjour a tous, je voudrais avoir de l'aide pour faire la liste d'une config pc gamer assez bonne pour pouvoir faire tourné 98% des jeux avec une bonne qualité pas forcément en ultra mais qui reste correcte.
étant donné que je n'est rien du tout je voudrais vos conseil, je dispose de 500 a 700€ pour la tour avec montage inclus si possible,

Ainsi que 200 a 250€ (voir un peut plus si la config et infferieur a 700€) pour les péripheriques: un bon ecran serait le bienvenue, après niveau clavier et souris le standard pour l'instant et un casque assez bien si possible.

Je ne vais pas poussé le pc a son max je pense donc a voir pour les composants

Voila merci d'avance pour vos réponse et désolé par avance si il manque des précisions :)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Donc 900€ config + écran, clavier et souris.. + montage



Et un casque et micro pour faire au moins cher:

https://www.amazon.fr/dp/B074NYPJKH/ref=sspa_dk_detail_0?psc=1

:)
 

dandibot

Grand Maître
Hello,
Sympa, bonne config que te propose CMs4mvs. Après si tu arrives à trouver 50euros en plus pour le processeur, un Ryzen 5 1500X serait bien cool.
Et dans le futur faudra y rajouter un ssd.
Il faut rajouter 10 euros aussi pour Windows 10 a prendre en dématérialisé sur Cdiscount ou ebay.
 

theojsp3

Nouveau membre
Salut merci pour ta raiponse et ce setup assez sympa javoue il m'interrese mais y aurait t-il moins cher étant donné que je suis étudiant cest dur dur :p si cela est possible ou si moin cher jaurais des probleme ? Apres je vais pas non plus utilisé le pc a son max je pense
 

theojsp3

Nouveau membre
et quelle que chose comme sa vous en pensé quoi cela suffirais a faire tourné la plupart des jeux sans trop ram et avec une qualité qui passe?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Ca peut le faire mais à un moment faut aussi savoir ce que tu veux. La 1050Ti est l'entrée de gamme des CG Gaming. Tu vas très très vite arriver à ses limites sur les jeux récents. Si tu sais t'en satisfaire aucun souci, si c'est pour la remplacer dans moins d'un an ca perd un peu de son intérêt.

Bye.
 

theojsp3

Nouveau membre
Ha oui d'accord merci beaucoup pour cette reponse je ne m'y connais pas trop alors jpose des questions :p :D
 

theojsp3

Nouveau membre
Je voulais savoir aussi la diference entre l'alimentation pc 520 evo et la be quiet ?
 

dandibot

Grand Maître
La seasonic M12II 520, comparé à la bequiet de ta config, est de meilleure qualité, elle est modulaire (fils détachables, plus pratique pour monter le pc/changer des choses), et elle délivre plus de watts ce qui te laissera plus de marge pour l'évolution.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut