Problème allumage de l'ordinateur

tixandre06

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai mon ordinateur qui a un problème, il démarre, mais ne reconnais plus les écrans, mais démarre pendant 10 seconde et s’éteint. Il ne fait aucun bip et les ventilateurs se mettent en route.
J'ai essayer de changer d'alimentation mais c'est toujours la même chose.
Ma config :
Alimentation : CX650M
Processeur : i7-6800k
Carte graphique : MSI GTX 1060
Carte mère : MSI raider
RAM : GSKILL DDR4 (4*4) 16 Go
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, essayes les barrettes de ram une par une.
Quand tu as changé d'alim tu as changé pour laquelle? Ou c'est la CX dont tu parles? Elle est neuve?
Le cpu est overlocké? Même question pour la ram? Tu as un essayé un clear CMOS?
 

tixandre06

Nouveau membre


Alors le changement d'alimentation je l'ai faites avec une de mes anciennes qui est une 550w le cpu n'est pas overcloké et la ram non plus et pas essayer un clear CMOS. Je vais essayer les barrettes de ram
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, essayes les barrettes de ram une par une oui, essayes aussi le clear CMOS (réfères toi au manuel de ta carte mère).
Sinon, il faudrait le modèle de ton ancienne alim, le nombre de watt n'est pas vraiment déterminant. Si cette dernière n'est pas de bonne facture et assez vieille il faudrait essayer avec une alim fiable.
 

tixandre06

Nouveau membre


Salut désolé pour la réponse tardive, mais je viens de retrouver l'ordinateur en question, j'ai essayer de changer et de clear le CMOS l'ordinateur, il "démarre", mais toujours aucun visuel. J'ai essayer de changer de carte graphique et de port, mais toujours rien. Et quand j'essaye de brancher un clavier, le clavier ne s'allume même pas. L'autre alimentation est une alimentation qui marche, car elle était utilisé dans un autre ordinateur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut