Résolu Windows 7 pro récupération de session admin

doyvince

Habitué
Bonjour, voilà au taf je viens de récupérer le poste d'un co*****d qui s'est mis admin du poste (et c'est barré comme une merde au bout de 2 mois) et impossible de simplement installer un logiciel dans C/programme files x86 par exemple.
Bon j'ai commencé par activé le compte caché via l'invit de cmd et mis ma session en admin avec les autorisations qui vont bien, mais rien n'y fais je suis toujours admin entièrement de la bête, j'aurais bien réinstaller win7 mais pour ça il faudrait le CD oui je suis dans une boite de boulets.
Du coup dans C/utilisateur/lenomduconnard/bureau apparait tout ce qui est installé sur la bête alors que c'est censé être ma session, et quand je vais au même endroit mais avec mon nom le fichier bureau est vide. bref j'y comprend plus rien.
Quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider à y voir plus clair et me sortir de ce binz ? Je veux tout simplement être admin à la place de l'admin. D'avance merci.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Pour cela la seule possibilité raisonnable serait, selon mon avis, de booter sur un CD linux pour dégager le mot de passe du boulet en question, et donc par conséquent reprendre la main sur son profil...

C'est un peu "difficile" de te fournir la bonne méthode, mais tu as des distributions linux très simples d'utilisation permettant de le faire... mais à tes risques et périls! Au mieux si tu peux ouvrir la machine, fais une image du disque, au pire brûle un cierge.
https://www.techrepublic.com/blog/tr-dojo/reset-windows-passwords-with-the-help-of-linux/
 

doyvince

Habitué


Merci pour ta réponse, le truc c'est que j'y connais strictement rien à Linux, du coup je vais voir si je peux pas faire un CD de windows et advienne que pourra merci encore.
 

magellan

Modérâleur
Staff


... LIS LE TUTO! Si j'ai mis le lien c'est que c'est faisable sans avoir un BAC+18 en Linux ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut