Besoin d'aide pour choix pc gamer fixe

mxx_tow23

Nouveau membre
Bonjour, je suis nouveaux sur le forum et ne m'y connais guère sur le sujet du gaming en terme de pc, expliquons un peu : étant donné que noel approche, je souhaite faire l'achat d'un pc fixe gamer pour un budget de 600€ pour l'ensemble (écran, etc...). Vous me demanderez surement à quel jeux je vais jouer donc je vous répond maintenant : World of Tanks. Donc si certains sont expert en ce sujet concernat WoT pour acheter un pc fixe pour avoir de bonnes performances de jeux, je prends tous avis. J'ai déjà fait une recherche sur un pc fixe et j'ai trouvé celui ci : https://www.amazon.fr/dp/B06XSFP2MR/ref=asc_df_B06XSFP2MR47919882/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B06XSFP2MR&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=
Pour l'écran, si certains ont des conseils, n'hésitez pas!
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée ou de journée, etc... :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

le pc que tu as mis est une sombre merde.
CPU du siècle dernier
carte mère inconnue
alim pareil, surement le modèle somalien

Oui faible coût, mais clairement dans 12 mois t'as plus de pc.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Mdr Job31 à parfaitement raison ,avec un si maigre budget vaut mieux se tourner vers de l'occasion,un pc gaming entré de gamme tout neuf c'est 700-800€ à toi te voir :/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
désolé pas d'accord.

Le i5 7400 ne présente aucun intérêt.
Si on veut un qad core on prend un AMD 1400, mais le 1500X est encore plus intéressant, tout en restant moins cher que cette merde de 7400.

Ensuite, l'alim, elle est très bien ok, mais mettre 100 € dans l'alim pour une GTX 1050... c'est un non sens.

On partira plus sur un meilleur rapport Q/P.
 

iroteph

Grand Maître
Bonjour à tous

Une variante de ta config job, bien plus intéressante que la solution intel que tu enterres très justement.

Même la serie core 8000 est tout aussi peu intéressante du fait que le seul chipset dispo est le Z370 d'après ce que j'ai pu voir, domage le core i5 8400 aurait été sympa avec une cm entrée ou milieu de gamme....
Au plaisir de vous lire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut