spooty67
Nouveau membre
Bonjour à toutes et tous,
J'ai besoin de votre aide concernant un fichier Excel 2010.
Voici mon problème :
J'ai un fichier dans un onglet (Base de données) qui comprend plusieurs colonnes et plusieurs lignes.
J'aimerais pouvoir créer un bouton qui me permet de couper la ligne et la coller dans un autre onglet (Refus) si le contenu de la colonne "P" indique le texte "OR". Il faudrait donc que la ligne disparaisse de l'onglet "base de données" pour ensuite apparaître en entier dans l'onglet "Refus".
J'espère avoir été assez clair dans mon descriptif et vous remercie par avance de votre précieuse aide !
Meilleures salutations
J'ai besoin de votre aide concernant un fichier Excel 2010.
Voici mon problème :
J'ai un fichier dans un onglet (Base de données) qui comprend plusieurs colonnes et plusieurs lignes.
J'aimerais pouvoir créer un bouton qui me permet de couper la ligne et la coller dans un autre onglet (Refus) si le contenu de la colonne "P" indique le texte "OR". Il faudrait donc que la ligne disparaisse de l'onglet "base de données" pour ensuite apparaître en entier dans l'onglet "Refus".
J'espère avoir été assez clair dans mon descriptif et vous remercie par avance de votre précieuse aide !
Meilleures salutations