Résolu Pc qui plante et redémarre dans la seconde

luca_cola

Nouveau membre
Bonjour a toute et tous, c'est ma prémière demande sur se forum donc je ne sais pas trop comment sa se passe, bref voilà celà fait maintenant 1 semaine que mon pc plante et redémarre instantanément, sa me l'avais déjà fait il y a maintenant 6 mois et c'était la carte graphique qui chauffait énormément , je l'avais débrancher rebranché et c'était repartie mais la sa recommence donc j'ai changer la pâte thermique de la carte mais sa na pas changer grand-chose (elle fait planté mon pc au bout de 2 min sur rust) mon père ma prété sa GTX 1050 et au bout de quelque partie de fornite mon pc a planté donc je pense que sa doit venir d'autre chose mais je ne sais pas quoi. Tout réponse sera la bienvenu.


Ma config :
Carte mère : MSI B150M Bazooka
Processeur : Intel core i5-6400 6éme géneration a 2.70 ghz
Carte graphique : GTX 960 PNY Gaming OC 2
Alimentation : Advanced 750W gaming
Boitier : Zalman Z11+
4 ventilo (2 en extraction au dessus, 1 en asspiration en façade et 1 en asspiration en bas)
RAM : 2×8go DDR 4 Ripjaws V 2400 mhz et 2x8go DDR 4 hyperx fury 2133 mhz
watercooling : cooler master mono

Merci et a bientôt ☺
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, change cette alimentation avant qu'elle emporte ton pc avec elle.
Prends une ldlc bronze 550 ou seasonic M12II 550
 

luca_cola

Nouveau membre
Cela fait maintenant 12 ans que j'ai cette alimentation, oui 12 ans (mon père me la offerte pour mes 4 ans ☺) donc je vais voir avec lui pour changer d'alim et je vous redit sa
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Très bien, c'est du Seasonic G-serie dedans.

Après y'a aussi bien à moins cher :

ou
 

luca_cola

Nouveau membre
J'ai fouillé chez moi et j'ai trouvé une cooler master 620W, elle fonctionent parfaitemant et mon problème et réglé merci de vos réponse rapide et claire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 839
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut