Config gaming 2000€ (ecran compris)

xChichon

Habitué
Bonjour tout le monde,

Je cherche une config capable de faire tourner les derniers jeux pour quelques années pour environ 2000€ incluant un écran, on peut dépasser un peu le budget...

Pas besoin d'inclure windows ni clavier/souris.

Merci d'avance !
 

xChichon

Habitué
Merci de ta réponse =),

Je n'y connais pas grand chose mais un proc i7 ne rentre pas dans mon budget?
 

CMs4mvs

Grand Maître
avec le i5 8600k tu as déjà un 6 cœurs a 4.3 GHz! tu gagneras rien de plus avec un i7 pour du gaming.
 

LollipopSucker

Helper
2000€ et tu propose un i5 qui est en rupture de stock???? Pas terrible...

Tu propose égallement un écran 144Hz alors qu'on ne sait même pas à quoi l'OP joue.

Je partirais plutôt là dessus, avec un écran QHD:
 

CMs4mvs

Grand Maître
je ne vois pas le problème du i5 ... mais entre Seasonic Focus Plus et une Be Quiet ! Pure Power oui! ;)
 

LollipopSucker

Helper
Pas faux, j'avais pas vu l'alim que tu avais choisis ! Par contre vu qu'il prétend "ne pas trop s'y connaitre" je ne pense pas qu'il va se mettre à l'OC hardcore demain ! Donc la BeQuiet est suffisante :)

Pour une machine à 2k€ je trouve ça dommage de se limiter à un i5...
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Et le dark rock inutile alors :o

Là il faut voir.
Clairement le i5 explose le r5 1600X en tout, mais c'est aussi pour cela qu'il est 80€ plus cher. On commence à en voir en réappro de temps en temps. Si l'achat n'est pas impérieux il peut être sympa de l'attendre en stock.
 

xChichon

Habitué
Merci pour vos réponses,

Niveau jeux : Battlefields, pubg, puis je test un peu tout les jeux quand ils sortent...
Je voudrais avoir possibilité de faire tourner de la VR également

Concernant l'OC, c'est pas prévu tout de suite je pousserai la config quand elle commencera à fatigué quitte à changer des composants.





 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut