Résolu Config gamer - 1500 €

simoncartron

Nouveau membre
Bonjours,
J'avais déjà ouvert un sujet, il y a un moment, ayant créer une meilleurs config, je voudrai savoir :

- Votre avis ?
- Si tous les composant sont compatible entre eux ?
- Si je peux améliorer ma config en restant dans mon budget ?

Ma Config :

*ps: j'achète mes composant sur d'autres sites et pas seulement sur top achats*
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Euh presque "très bien" pour le prix de la 1070 on a une 1070Ti donc ... à remplacer.

Bye
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Le pure rock est un peu léger a mon goût et je trouve les Pure Power 10 CM trop cher pour leurs qualités (oula, il y a plus grand chose en alim chez top de dispo ... donc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10101997.html).
 

simoncartron

Nouveau membre
Donc pour le ssd j'en achèterai un plutard ensuite au lieu de la 1070 j'ai pris la "msi Armor 1070 ti 8go" et pour l'alim betfenix aura telle assez de puissance pour gérer le tout (elle est en 550w)
 

LollipopSucker

Helper
Meilleure réponse
Petite suggestion: Au lieu d'acheter le SSD dans plusieurs mois, tu ne préfère pas le prendre tout de suite, et descendre un poil tes exigences pour le boitier puis acheter plus tard les cables de couleur?

Tu fais comme tu veux, mais c'est juste que ça me semble plus logique et que tu profitera tout de suite d'un PC réactif. Personnellement je ne me vois pas passer plusieurs semaines/mois sans SSD
 

simoncartron

Nouveau membre
Autrement vous me conseil quoi comme meilleurs refroidissement que le "Pure Rock" pour le proc ?
 

LollipopSucker

Helper
En disponible, il y a le ventirad MSI qui est silencieux et performant ;-)

Seul bémol, le prix. Il est à un peu plus de 50€...

Donc à voir si ça rentre toujours dans ton budget ;-)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut