Résolu 2 chargeurs qui ne marchent plus à cause de mon pc

amdripskt

Nouveau membre
Il y a quelque semaines (3) j ai entendu un mini boum quand j'avais branché mon chargeur à mon mc depuis, le chargeur ne marche plus, résultat: j'ai utilisé le chargeur d'un pote pendant 2 semaines jusqu'à aujourd'hui, car il ne marche plus lui aussi alors que je l'ai tout juste utiliser ce matin.
Autre chose, depuis ce fameux "boum", le chargeur de mon pote ne marche que si mon pc est en veille ou éteint, ou quand il est allumé mais il faut qu il soit déjà à 95-100%

C'est à cause de mon pc de quoi précisemment ? Est-ce que je dois acheter tout simplement un nouveau chargeur ou quoi ? Car le chargeur de mon pote n'était pas le même que celui que j'avais. HELP SVP
 

balthazar14

Expert
Meilleure réponse
Bonjour
Concernant le premier chargeur le bruit que tu as entendu ne laisse pas vraiment de doute, il y a de forte chance qu'il soit mort!
Concernant le chargeur de ton pote que tu utilises en secours, il convient avant tout de bien vérifier que sa tension est identique au chargeur d'origine (en V), son ampérage doit être au minimum égal à l'ancien chargeur.
bon après midi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 029
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut