Résolu Magasin qui s'est trompe de CG

Pierre-romain

Habitué
Salut a tous.Je viens de trouver une config très peu réaliste du point de vue du prix demandé ,a mon avis ils ont confondu une Cg 1050 et une 1080...Je voulais simplement m'assurer que les autres composants sont corrects,voila la raison de ce sujet.
Intel Core i5 7400 3.0Ghz 6MB Cache s1151 - Tray
Arctic Alpine 11 Pro Rev.2 CPU Cooler
Asus H110M-K LGA1151, Intel H110, DDR4, PCI-E, VGA, DVI
G.Skill Value 8GB DDR4 2400Mhz CL15 Kit
Gigabyte GTX 1080 G1 GAMING OC 8GB GDDR5X DVI HDMI 3xDP PCI-E
Corsair Force LE200 CSSD-F240GBLE200 240GB SSD Sata III TLC Retail
On Board 7.1 Channel Audio
On Board 10/100/1000
Antec 650W Active PFC VP650P PSU
Antec Three Hundred TWO Mid Tower Gamer Black Case No PSU

Voila,le magasin en demande 1300 Euros,et les Pcs qu'il propose avec une 1080 depassent de tres loin ce prix.Je vis en Israel,donc les prix sont ici 25 a 30% plus chers.



Merci a vous.
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut Pierre-Romain,

C'est une des pire config qu'il m'est été donné de voir, pour quelque chose fait par un pro...

Alors les processeur de gen 7 sont dépassés, la gen 8 est sortie et Ryzen (AMD) est bien mieux placé en qualité prix dans le cas contraire.
La ram est merdique, l'alim idem, le carte mère idem et la tour est dépassées elle aussi.

Tu as deux choix, soit passer par un site francais soit amazon qui devrait avoir des bons prix même en Israel. On peut te faire une configuration ici, te sens tu capables de la monter ? C'est plutôt simple.
Merci
 

Pierre-romain

Habitué


Merci,je m’entêtais a voir que la 1080 g1 gaming qui coûte plus que la moitie du pc avait été placée la par erreur,et je songeais a profiter de cette dernière! [s:p/1k01-fr]
Niveau conseils de configs je suis bon,car je lis toujours ce que vous publiez ici,je n’achète rien sans vérifier les tests et avis du site ou de son homologue anglais.C'est simplement en matant les composants et les configs sur le net que je suis tombé sur cette erreur.J'ai donc pensé a profiter de cela pour mes enfants qui ont cassé leur fixe,mais je pense plutôt prendre un portable gamer,malgré le prix,pour une famille séparée,un (trans)portable est bien plus pratique.D'ailleurs Lenovo a de bonnes choses(malgré clavier trop mou a mon goût)niveau qualité/prix,et je suis un peu étonné que les sites francophones en parlent si peu.Merci pour votre intérêt,vous n'imaginez pas a quel point cela aide les gens!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut