Résolu Mini écran sans fil pour pc

Hyliakaan

Expert
Coucou tout le monde,
J'aimerais me faire un p'tit écran wireless pour mon pc pour regarder des trucs et pour jouer posé à plein d'endroits. Je me dis que le wifi a des fréquences suffisamment élevées maintenant pour transmettre une image sur un mini écran de la taille d'une Nintendo switch non? Le Bluetooth serait mieux ou est ce infaisable? Biensûr je vise une très bonne fluidité pour avoir du 60fps si possible. Existe t'il déjà des minis écrans pouvant faire ça?
Sinon comment devrais je procéder pour envoyer une image sans fil vers mini écran ?
 

hmn

Grand Maître
bonjour
écran sans fil je ne pense pas, mais une tablette surface avec la dernière version de windows 10, il y a une fonction "projeter sur ce pc". Si ca marche, je doute pour les jeux, l'intérêt aucun. Il y a des tv avec la fonction wifi direct, pareil pour les jeux, j'ai un gros doute.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Pas de bons trucs non propriétaire, genre Nvidia GTX + Nvidia Shield visiblement cela fonctionne pas trop trop mal.

Bye
 

Hyliakaan

Expert
merci pour vos réponses je vais continuer à explorer. J'ia tendance à croire que passer par internet pour envoyer son affichage c'est pas très opti.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut