Conseil PC 1200 E

dfracasso14

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Alors suite à beaucoup de conseil ( merci a vous :bounce: )
j'ai décidé de modifier un peu mon concept...

Mais avant d'appuyer sur le bouton magique, j'ai besoin de votre aide :) Si vous pléééé ...

Ayant fait mes achats sur le net, j'aimerai être sur que tout est compatible...



Merci
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Tout est bien compatible, pas de souci. Par contre, fais un tour chez plusieurs revendeurs, car certains produits me paraissent un peu chers.

Sinon, juste une remarque sur l'alimentation : 600 W c'est un peu surdimensionné, 500 suffirons largement.
Chez Topachat, pour le même tarif sur l'alimentation, en 500W on as du 80+ Gold comme celle là :

Cordialement,
Haldriel
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

C'est plutôt pas mal du tout. Si t'es prêt à ajouter qq €, on trouve un Samsung EVO 850 pour 5€ de plus que ton BX300 (sur amazon ) et on trouve une Seasonic Focus 550 Gold à la place de la Be Quiet! pour 6€ de plus ( sur topachat ). Cela ne va certes pas transcender la machine mais ce sont des pièces de meilleures qualités.

Bye

EDIT : Je viens d'aller voir la review de l'Enermax sur HardOcp, si elle est correcte, elle ne vend pas non plus du rêve. La Seasonic est clairement au dessus.
 

dfracasso14

Nouveau membre
Merci pour la confirmation :) vous êtes au top !

@haldriel, dans le lien partager je ne sais pas pourquoi mais les composant sont plus cher que dans le panier, j'ai comparer amazon avec d'autre et c'est moins chez sur ama...

@AccroPC2, merci pour le conseil, je vais rajouter 5e pour un ssd au dessus.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
tu as vérifié sur cdiscount également ? ils proposent souvent de bon prix ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut