difficile de choisir

fanatic2000

Expert
j'ai un choix difficile entre c'est 2 model Predator z301C et z321Q pouvez vous m'aidez ??
carte graphique Nvidia gtx 1080 ti
processeur intel i-7 8700K
16giga de ram
carte mère Asus rog maximus x Hero

pour faire du bureautique et jouer

 

dandibot

Grand Maître
Hello, CMs4mvs n'a pas tord.

La seule vraie différence entre les deux c'ets le fait que l'un soit un ultra wide, l'autre non.
Honnêtement si c'était à moi de faire le coix, je ne prendrais aucun des deux.
Du 1080p sur 31", beaucoup trop gros pixels.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

C'est clair que :

1) 31" FullHD c dégueux
2) on achète pas une 1080Ti pour jouer en FullHD.
3) et pour rien gâcher, ils coutent un bras ... :)

Bye
 

LollipopSucker

Helper
Salut !

"Bureautique", une 1080Ti pour un écran FullHD, carte mère de gros overclockeurs... Tu nous Troll c'est ça? :heink:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Plusieurs modèles intéressants en Pro FPS Gamer : ViewSonic XG2703-GS, AOC AG271QG ou l'ASUS ROG équivalent.
Si pas de mode compétitif et en +27": AOC Agon AG352UCG

Bye
 

dandibot

Grand Maître
Si je peux me permettre, il est très cher mais j'ai pu tester le viewsonic que propose AccroPC2 est il est vraiment pas mal du tout.
Mais pour répondre correctement à ta question il faudrait qu'on sache quels types de jeux sont visés principalement.

A quel distance joues tu de l'écran? Est ce que tu prévois de jouer uniquement sur ton siège de bureau ou as tu un canapé ou autre un peu plus loin derrière le bureau où tu comptes te placer et jouer par exemple avec une manette sans fil?
Bref donnes nous plus de renseignements.
 

LollipopSucker

Helper
Du coup un écran QHD/4K 60Hz serait suffisant, pourquoi pas en Ultra Wide mais pas trop grand non plus, sinon il va choper un torticolis XD
 

dandibot

Grand Maître
Si tu joues que à des jeux comme Far Cry et pas de jeux compétitifs alors oui, je suis d'accord avec Lollipop. du 60hz avec une haute résolution serait parfait.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut