aide pc gamer 1100-1200e

vegas13000

Nouveau membre
salutation, voila je vous explique je voudrais une config uniquement gamer , j'aimerais qu'on me dise si les composants choisis sont bien ou si il faut les amélioré a prix égale. petite précision je n'est pas de windows et j'ai vue des versions oem a moins de 10 balles qu'en pensez vous? car mon budget ne peut pas dépasser les 1200e c'est le grand max.
ne tenez pas compte de la CG j'ai mis celle ci car j'ai acheter une 1070 au même prix.

autre chose, c'est une config que j'aimerais faire pour descembre, vous me conseillé de le faire maintenant? ou attendre un peut car le prix de la RAM que je veux etait a 99e et elle est passé a 109e pour le moment

 

NaZTeC

Grand Maître
Bonjour,

Attendre une hypothétique baisse de prix de la Ram serait un mauvais calcul, à priori, la courbe n'est pas prête de s'inverser.
 

maaax78

Nouveau membre
Bonjour,
D'accord avec NaZTeC, la courbe de prix des mémoires n'est pas prête de s'inverser pour le moment.
Concernant la config, pour du pur gaming, je partirai plutôt sur un Quad Core avec une fréquence élevé que sur un 6 coeurs avec une fréquence plus faible (exemple : i3 8350K).
 

the_wisard

Grand Maître

Salut,

Le 8350k dans une config à 1200€ je suis vraiment pas fan, pour moi c'est Ryzen ou 8400.

Avec la 1070,ca fera un super taff.

Sinon le 8400 est un bon choix, au niveau du SSD on est pas top, faut passer sur un 850 evo, si tu achètes tout sur amazon ca devrait passer. Sinon je changerai le boitier pour un masterbox et on est pas mal.
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut