Résolu Aide pour switch HDMI

Mathan59

Habitué
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour bien choisir et ne pas acheter pour rien alors voilà j'explique. Je voudrais acheter un HDMI Commutateur switch ( ) car je n'ai pas assez de prise hdmi sur ma télé ( 2 seulement ) je voudrais brancher 1 console, 1 pc, et 1 box tv mais malheureusement je n'ai pas assez de port hdmi comme vous avez pu le constater auparavant, par exemple je branche la console et le pc ensemble ( sur l'hdmi switch/ HDMI 1 ) et la box tv sur le 2eme port ( HDMI 2 ) de ma télé mais comment je vais faire pour switch entre la console et le pc vu que quand je vais me mettre sur HDMI 1 j'aurais 2 appareil dessus, comment choisir entre la console ou le pc ? J’espère avoir était assez clair avec tout ce charabia :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

C'est le principe du switch tu as un commutateur pour choisir lequel des deux affichés, tu ne pourras pas bien entendu afficher les deux à la fois. Ce qui m'embête dans le boitier que tu as choisi ( ce qui n'est peut-être pas grave dans ton cas ) est qu'il est seulement full HD. Perso j'opterai pour un compatible 4k.


Bye
 

Mathan59

Habitué
Ah ok merci donc il y a un bouton pour switch entre les deux, je n'ai pas de télé 4k et je ne suis pas prêt d'en prendre une donc ça ne me dérange en aucun cas ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut