Résolu Conseil Config PC

steperr

Nouveau membre
Bonjour a tous.

J'ai Récemment fait une config pour mon frère qui souhaite s'acheter un PC.
Cependant je pense qu'il peut y avoir encore 2/3 points qui peuvent être optimiser .
En ce qui concerne l'utilisation,il souhaite principalement jouer aux jeux blizzard mais tout de même a des jeux un peu plus puissant.
Pour la config en elle-même,il ne faut pas qu'elle dépasse 1000€ et il n'y a pas besoin d'ajouter ou d'enlever de composant a part peut-être la pâte thermique ni de toucher au combo clavier-souris

Voici la config:https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iBv4wAMdbGqQkVi1ZBwlCUdtD9yBXy%2BLRVodiIjrYS0%3D

Merci de vos réponses
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Je te propose ceci a la place ...

Ryzen 1600 + gtx1050ti

ou
Ryzen 1300x + gtx1060 6go (sans ssd)


;)
 

steperr

Nouveau membre
merci pour ces indications,j'en parlerai au frangin.

Mais je suis toujours preneur pour d'autre config^^

Par contre juste par curiosité que vaut un de ces fameux processeur ryzen par rapport aux intel?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un peu moins bon en jeu, bien meilleur en applicatif, moins cher et dégage moins de chaleur, plutôt pas dégueu ;)
 

steperr

Nouveau membre
Donc si je comprends bien les ryzen sont un peu moins bon en jeu que les intel tout en ayant des performances clairement satisfaisante et meilleur sur tout les autres domaines?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Grave :d
Clairement la solution Ryzen 1300x + gtx1060 6go elle est absolument supérieure à la solution i5 7400 + GTX 1050 ti
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut