Résolu Choix Carte Graphique

Shaklakag

Habitué
Bonjour, je cherche une bonne carte grahique, j'ai d'abord pensé à prendre une 1060 6go en remplacement de ma hd7870 oc. Pouvez vous me dire s'il y a mieux pour le même prix ? Merci.
 

Shaklakag

Habitué
Surtour gaming voir exclusivement pour ça. Quasi tout les jours rt des jeux assez gourmand (bf1, gta 5 , pubg..)

 

dandibot

Grand Maître
Bonjour donc apparemment tu joues surtout à des fps.
Quel est ton écran? Quelle résolution? 60he ou 144hz?

Dans le cas où tu as un écran 60hz, comptes tu passer à du 144hz prochainement?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
500w, malheureusement, ne veulent rien dire, vu le nombre de fausse 500w qui traine.
il nous faut le modèle de ton alim stp
 

Shaklakag

Habitué


Mdr, en plus de ça je m'emmêle les pinceaux m, jai une 430 w la corsair 430 m désolé.
 

Shaklakag

Habitué


D'accord mais pourquoi ? A cause des broches ou juste pour la puissance insuffisante ?
 

dandibot

Grand Maître
Hello,
De la non fiabilité qui fait que vu qu'elle doit être assez vieille si elle a le même age que ton processeur et que donc elle risque de ne pas fournir assez de jus.
Tu n'as pas complètement répondu à mes question sur l"écran, tu comptes en changer prochainement ou pas? (c'est pour t'aider que je demande.

Sur ton écran actuel, donc du 1080p en 60hz, une gtx 1060 6go est suffisante et un bon choix.
 

Shaklakag

Habitué
Ah d'accord. Elle doit avoir 4 ans environs. Et non je ne comptais pas changer l'écran.
 

dandibot

Grand Maître
Ok et bien tu peux partir sur une 1060 6go alors. Mais job a raison quand il te dit de penser à changer l'alimentation.
Si tu veux pas cher: Une Ldlc bronze 500watts ou Seasonic M12II 500watts.
Si tu veux un peu plus ahut de gamme: Seasonic Focus, Evga supernova G3, Be quiet Dark Power.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut