Connecter 2 écrans supplémentaires sur PC portable

thibaud.lhabitant

Nouveau membre
J'ai un PC portable équipé d'une carte graphique ''Intel(R) HD Graphics 620'', les ports sont un port Hdmi et 3 ports USB classiques.

J'ai connecté les 2 écrans au PC en Hdmi via un Splitter, j'ai bien l'écran principal sur le PC portable, le bureau étendu sur l'écran supplémentaire mais le problème est que le 3éme écran fonctionne de façon dupliqué au 2éme, je n'arrive pas à avoir le bureau étendu.

Comment faire? Merci à tous.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Un splitter n'est pas une carte graphique...
Ton pc portable possède une seule sortie vidéo externe, point.

Si tu veux avoir plus d'écran il te faut une CG externe, que tu brancheras en USB, comme cela par exemple :
 

thibaud.lhabitant

Nouveau membre


Oui j'ai compris que j'avais pas le bon matériel....
Pourquoi pas envisager la CG externe mais niveau branchement il ne faut pas une sortie spécifique USB type C? Car sur mon PC il y a uniquement des ports USB classiques...
 

thibaud.lhabitant

Nouveau membre
Ok mais j'ai pas tout compris, désolé je suis une bille en informatique...

Ce boitier sert à lui seul à connecter les 2 écrans supplémentaires? Je le branche sur mon usb , puis relié en HDMI aux 2 écrans supplémentaires. (En fait c'est à peux prés le même fonctionnement que le splitter?)

Ou alors il faut en plus une carte graphique externe + ce boitier? (Si c'est jamais c'est le cas, je suis preneur pour un lieu vers une CG externe pas trop chère...)

Merci d'avance!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
re,
ce boitier est une carte graphique externe ;) qui ne gère que la 2D évidemment.
tu branches le boitier, tu installes les pilotes graphique et zou
 

thibaud.lhabitant

Nouveau membre
Ok on va tenter ça alors.
En fait c'est pour jouer au poker, ce n'est pas pour du gaming, juste besoin d'avoir 2 écrans supplémentaires pour jouer plus de tables simultanément....
J'installe les pilotes? C'est déjà trop pour moi ^^ ça ne se fait pas tout seul? Comment faut il faire?

Merci beaucoup en tout cas pour tes réponses.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


comme toute carte graphique, tout péripéhrique il faut un pilote
 

stephds01

Nouveau membre
Bonjour,

Je me permets de rebondir sur vos commentaires.

J'ai besoin d'aide ;)
Voici mon pc :



Mon 1er ecran et un ecran asus classique de bureau branché avec hdmi des 2 côtés

J'aimerai rajouter un ecran supplémentaire celui ci : Branché avec le displayport thunderbolt et hdmi sur ecran

Mon pc m'a , un moment reconnu mes 3 ecrans, mais un des ecrans ne se connecte pas.

Est qu'à votre avis cette carte graphique peut résoudre le soucis :

Ou bien c'est qu'un problème de paramétrage

Merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut