Résolu mettre en place une carte graphique

le lavabo estbo

Nouveau membre
bonjour a tous je voudrais faire un partage d écran avec mon pc qui est équipé de Windows 7 pro et mettre une carte graphique compatible avec la carte mere G41M combo pour pouvoir faire un partage d ecran que je vais acheter prochainement ha oui j oubliais la l alimentation est a 620 w une idée peut être a me soumettre sans changer la carte mere.merci
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,
Il faudrait nous re détailler tout doucement:
Donnes nous ta config actuel au complet avec le modèle exact de chaque composants.
Si tu ne les connais pas, utilises Speccy. Et pour l'alimentation, c'est marqué dessus.

Ensuite qu'est ce que entends exactement par partage d'écran? Ecran partagé à distance? Comment exactement? donnes des précisions sur ce que tu comptes faire.
 

le lavabo estbo

Nouveau membre


 

le lavabo estbo

Nouveau membre
bonjour ,
en effet c est pour partager un travail qui nécessite l emploi de 2 écrans pour ouvrir plusieurs fenêtres, avec un travail a domicile .voici la config ,j ai fait un copier, est ce la bonne manip !.et l alimentation :SS-620GB ACTIVE PFC F3 merci de prendre en compte ma demande.
Operating System
Windows 7 Professionnel 64-bit SP1
CPU
Intel Core 2 Quad Q9650 @ 3.00GHz 50 °C
Yorkfield 45nm Technology
RAM
8,00 Go Dual-Channel DDR3 @ 533MHz (7-7-7-20)
Motherboard
Gigabyte Technology Co. Ltd. G41M-Combo (Socket 775) 47 °C
Graphics
PLB2712HDS (1920x1080@59Hz)
Intel G41 Express Chipset (Gigabyte)
Storage
232GB Western Digital WDC WD2500AAKX-603CA0 ATA Device (SATA) 31 °C
Optical Drives
No optical disk drives detected
Audio
Realtek High Definition Audio
 
M

malisano.yol13

Invité
Bonjour, à la vue de ta config, je pense qu'il ne faut pas aller au delà d'une gtx 1050 ti.
 

le lavabo estbo

Nouveau membre


 

le lavabo estbo

Nouveau membre
Merci pour ta reponse
mais c'est plus pour de la bureautique que du jeu ,il y a pas moins chère et compatible .en sachant que je doit aussi acheter un écran merci
 
M

malisano.yol13

Invité
Si bien-sûr, tout dépend de ton budget. Tu peux trouver des gt 1030 pour 70 euros, par exemple avec 2 sorties hdmi.
 

le lavabo estbo

Nouveau membre
merci
pour ta reponse! mais il y a plusieurs carte gt 1030 ou 1050 etc... laquelle prendre.
après ça sera tout merci bonne soirée
 

dandibot

Grand Maître
Attention tout de même, cette carte n'a qu'un port DVI et un port HDMi, vérifies avant que tes écrans possèdent bien des entrées dvi et hdmi (au moins un dvi sur l'un et un hdmi sur l'autre).
Ou alors tu pourra toujours acheter un adaptateur.
 

le lavabo estbo

Nouveau membre
Bonjour et oui merci je vais acheter un écran avéc trois connecteur hdmi vga dvi Merci à tous
 

le lavabo estbo

Nouveau membre
bonjour ,
pour faire suite a votre réponse ,je pensais que ça serait fini mais non désolé de vous dérangé encore ,j ai branché la carte que vous m avez conseillé "gt 1030 silent low profile 2G" correctement avec le clip ,puis j ai branché mon écran en dvi et là quand je rallume tout est noir une sonnerie retentit toutes les 5 secondes le ventilateur tourne et tout s arrête ,une solution a me soumettre ,merci.
 
M

malisano.yol13

Invité
Tu as bien installé le pilote nvidia avant d'installer ta carte graphique?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut