Résolu Quel PC prendre

r3ckstorm

Nouveau membre
Bonjours, j' hésite entre deux pc portables, le MSI GL62M 7REX-2056XFR et le "Acer Aspire E5 (E5-575G-57YQ)" le pc doit être orienté un max vers les jeux (mais budget limité),
je me demandait quel carte graphique était privilégiée, car celle du MSI est une gtx 1050 ti mais à seulement 2GO de Vram et celle du Acer est une gtx 950m mais avec 4go de Vram.
Je me demande si les 2GO de Vram ne serais pas handicapants.
(Bien sur, je ne compte pas faire tourner les derniers jeux en ultra 60 fps... mais tout de même les jeux les plus courants, pas trop gourmand).
Merci d'avance,
Cordialement.
 

the_wisard

Grand Maître
Salut,

Je vais te donner un avis très personnel mais Acer pour moi c'est de la grosse m****. Leurs pc en plus d'être super cheap, chauffent énormément ce qui impact directment la durée de vie et les performances.

Pour cette raison j'irais sur le MSI sans hésitation même si effectivement 2Go de ram peuvent être juste. La 1050 reste cependant plus performante.

Si ca rentre dans ton budget, voila quelques recommandations :



Merci
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Le MSI me parait bien, conf plutot équilibré sur le papier avec 7300HQ et une 1050ti. Clairement une 1050ti même avec 2go de vram sera plus perf que vieille 950m.

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut