Résolu Problem de carte wifi

carreiraluc

Nouveau membre
Bonjour , je viens de faire l aquisition d une carte wifi asus ac51 , le problem est que quand je l instal le pc demarre et quand je veux taper le mot de passe il plante , j ai enlevé la carte redemarré la tout aller bien , j ai donc installer les pilotes avec le cd , j ai reinstallé la carte et c est le meme problem il plante quand je tape le mdp ma carte mere est une asus h170 pro gaming aidez moi svp :'(
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Franchement c'est très confus, essaye de reformuler plus simplement et décris l'ensemble de ton matériel. Donne aussi la version de l'os etc...
Cdt
 

carreiraluc

Nouveau membre
Bon ... j ai acheté une carte wifi asus ac51 quans je la monte mon pc plante au moment de taper le mot de passe , j ai installé les pilotes avec le cd mais ca ne change rien toujours le meme soucis . Mon matos : asus h170 pro gaming hyper x 16go gtx 1070gigabite et mon bios : american megatrends inc version 0601 , 11/07/2015
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Déjà on ne sait toujours pas de quoi tu parle. En effet il existe deux cartes AC51 : un dongle usb et une carte fille pcie.
Après tu parles de quel mot de passe ? Celui de windows ou celui du wifi. Idem on ne sait même pas de quel os il s'agit ici ? LINUX, windows ? Quel windows ?
Bref le bios n'a jamais été mise à jour depuis que la cm a été sortie de sa boite aussi ce qui n'arrange rien.

Cdt
 

carreiraluc

Nouveau membre
La carte pcie , le mot de passe de windows , windows 10 si je comprend a vient certainement du bios je devrait le mettre a jour ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Si ça ne marche toujours pas après la maj du bios, alors tu teste la carte dans un autre pc. Si elle ne marche pas, carte hs à renvoyer au vendeur donc il faudra te mettre en relation avec le vendeur.

Cdt
 

carreiraluc

Nouveau membre
bon ça y est j'ai mis a jour mon bios et ça marche nickel,un peu bête de devoir mettre a jour a cause d incompatibilité entre produit Asus .
merci bien basturbe :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut