Windows 10 mise à jour 1709

v.lepage564

Nouveau membre
Salut à tous,

Il y a quelque mois la maj 1703 avait essayé de s'installer, après l'avoir telechargé et essayé de l'installer 3 fois sans succès windows avait apparemment abandonné.
Hier la maj 1709 a demandé une installation mais après une nuit je me reveille et l'ordi affiche un ecran noir (sans le curseur de la souris) comme pour la 1703, j'ai décidé de ne pas l'éteindre à la sauvage avant de savoir s'il y avait une solution.

Donc si vous avez des solutions je suis preneur.
Merci ^^
 

_Othy_

Helper
salut,
l'entends tu bosser ? des bruits de disque dure ? ventilos ?
si tu bouge la souris ou appuie sur la barre d'espace ?
 

v.lepage564

Nouveau membre


Je vais voir ce soir pour la souris et le clavier.

Quand je suis parti j'entendais encore le disque dur bosser mais je sais que pour la 1703 au bout d'un moment le disque ne faisait plus beaucoup de bruit.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
tu viens d'une upgrade d'un windows 7 ou 8 ou d'une clean installation ? Comment est organisé le pc ? Tu as une partition data séparée ou pas ?
Cdt
 

v.lepage564

Nouveau membre
A la base c'est un ordi sous windows 8 que j'avais upgrade sur W10 quelques mois après la sortie de l'OS.

J'ai essayé de bouger la souris ou d'appuyer sur la barre espace mais ca ne fait rien. Le disque dur ne semble plus travailler, je n'entend que le ventirad.

Si vous avez des suggestions
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Si tu as une partition data alors tu fait une installation propre en prenant soin de passer par le mode personnalisé afin de supprimer uniquement la partition système et pas la data.

Cdt
 

v.lepage564

Nouveau membre
Je vais quand-même perdre les logiciel sur C

Dans l'immédiat, tout ce que je peux faire c'est l'éteindre avec le bouton?
 

v.lepage564

Nouveau membre
Bon bah on va voir ce que ca donne, à tous les coups il va refaire comme avec la 1703 et essayer de la retelecharger

Merci pour l'aide ^^
 

v.lepage564

Nouveau membre
Je fais surtout ce message pour ceux qui serait dans le même cas de figure que moi.

J'étais près à faire une réinstallation de windows mais j'ai décidé d'essayer une dernière choses. J'ai téléchargé la maj et j'ai réglé le redémarrage automatique puis j'ai tout débranché (sauf l'alim et l'écran) il a quand même bloqué à un moment sur un écran noir mais j'ai attendu quelques heures et je l'ai redémarré au bouton puis il a fini sa maj.
Ma théorie c'est que les stockage mémoire de mon clavier et de ma souris (qui servent à garder en mémoire l'éclairage) faisaient planter l'installation.

J'espère que ca aidera des gens.

En tout cas merci pour ton aide qui m'a été précieuse.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut