Pas de signal

julien.soms

Nouveau membre
Bonjour, j'ai acheter un pc de bureau déjà monté avec une gtx 1060. Lorsque j'allume l''ordinateur l'écran m'affiche "pas de signal". J'ai branché l'écran sur la carte graphique avec un cable hdmi. J'ai également essayer de brancher sur la carte mère par vga. L'écran fonctionne bien car lorsque je branche l'écran à mon ordinateur portable tout fonctionne bien.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

j'ai déjà eu le soucis avec un pc au taff ,mais il avait déjà quelque années et verdict la carte mère était morte,la comme ton pc est neuf ça m'étonnerait que ça soit le cas,tu as essayé avec un autre type de câble ?
 

julien.soms

Nouveau membre


 

julien.soms

Nouveau membre
Merci pour la réponse. J'ai essayé aussi avec un adaptateur hdmi vga mais le problème persiste. Je reçois un câble display port demain je vais essayer avec ce câble.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, si tu as essayé directement sur la carte mère sans avoir retiré la carte graphique avant (ne le fait pas si c'est un pré monté avec un sceau de garantie) ça ne fonctionnera pas, dans que la carte graphique est branchée elle est prio.
Maintenant autre chose, sur les Gtx 1060, on accepte pas le vga en natif, il faut donc utiliser des adaptateurs actifs( si adaptateurs vga tu utilises).

Tu as quoi comme écran?
 

julien.soms

Nouveau membre


 

julien.soms

Nouveau membre
Oui j utilise bien un adaptateur actif hdmi vga que je branche sur le port hdmi de la carte graphique et de l autre côté en vga sur l ecran. En hdmi -hdmi toujours sur la carte graphique cela ne fonctionne pa non plus.
Comme écran j'ai un lg iPS de 24 pouces (24MP59G-P) avec une entrée hdmi une entrée displayport et une entre vga.
 

dandibot

Grand Maître
Bon et bien essayes avec le display port demain et si cela ne change rien alors tu peux renvoyer le pc au SAV.
 

julien.soms

Nouveau membre
J'ai envoyé un mail au sav. Ils me disent de débrancher rebrancher la carte graphique et de voir si ca marche. Et sinon de carrément débrancher la carte graphique pour brancher sur la carte mère pour voir si la carte graphique est le problème.
Merci pour vos réponses.
 

julien.soms

Nouveau membre
Alors en enlevant la carte graphique et en branchant sur la carte mère tout fonctionne parfaitement. Je suppose que c'est la carte graphique qui ne fonctionne pas ?
 

dandibot

Grand Maître
Hello,
Il semblerait oui, si tu as un autre écran sous la main tu peux essayer de le brancher pour voir, mais sinon renvois au SAV.
 

julien.soms

Nouveau membre


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 789
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut