Résolu SSD reconnu en SATA 2 au lieu de SATA 3

A

alexandrelecor

Invité
Bonsoir, voila je viens vous demander de l'aide car je vais m'arracher les cheveux si ça continue, j'ai un disque SSD en 240 GB de référence : TS240 GSSD220S branchés sur une carte-mère : Hewlett-Packard 2AFB, sur un ordinateur de référence : 110-301 nf
Le SSD est reconnu par Speccy en Sata 2 alors qu'il me semble qu'il soit connecté en Sata 3, j’ai effectué un test sur le même port avec un disque dur normal en Sata 3 également il est reconnu en Sata 3. Je ne comprends pas, j'espère que quelqu’un prendra le temps de me répondre. Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

comme le montre ton screen crystal disk info que tu as posté sur un autre forum :
Vous devez être connecté pour voir les images.

Le SSD est capable du SATA II et III, pour ma part aucun soucis donc.

De toute façon ça ne changerait rien à tes perfs.
 
A

alexandrelecor

Invité
J'ai une carte mère qui prend du SATA 3 et un SSD qui prend aussi, je préfère avoir les deux pareil en SATA 3.

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Il y a pas grand chose à faire sans doute pas de maj du bios pour cette carte mère. A la limite tu peux tenter d'upgrade le firmware du ssd si tenté qu'il y en ai un autre de plus récent.
Bref comme indiqué par job il y a pas vraiment de soucis ici. Sans doute plus un problème au niveau de speccy qu'autre chose.

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 946
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut