Résolu carte graphique non détectée

tristang

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de finir de monter mon pc, malheureusement, je ne peut pas installer les pilotes de la carte graphique, car pas de cg détectée. Je vais donc dans le gestionnaire de périphérique, mais aucune cg asus 1050 ti de visible dans la liste, seulement une "carte video de base Microsoft" et un périphérique inconnu (peut être la cg?)
Je suis actuellement branché sur le port hdmi de la cg, elle est sur port pci-e et alimentée.

Auriez vous une solution pour que je trouve la cg?

Carte mère msi z270 gaming plus
cg asus 1050 ti strix
 

magellan

Modérâleur
Staff
Hummm

vous allez vite en besogne. As tu pensé à connecter l'alimentation de la CG si celle ci en a une? Si ce n'est pas le cas... ça ne marchera jamais quoi que tu fasses!

comment par rouvrir le boitier et vérifier ce premier point avant toute autre manipulation.
 

tristang

Nouveau membre


Je vais esssayer, mais peu de personnes de m'ont entourage on un pc
 

magellan

Modérâleur
Staff

Je me méfie systématiquement. Nombre de CG laissent apparaître une LED allumée comme "si tout allait bien", alors que la connexion à l'alimentation n'est pas faite ... d'où ma parano de ce côté (sans compter le nombre de fois que cette erreur a été identifiée sur le fofo!)
 

tristang

Nouveau membre
Meilleure réponse


Je comprend, c'est mon premier ordinateur que je monte, alors j'admet que voir une led sur la cg, me faisait penser quelle n'avait aucun problème :)
Finalement j'ai été voir un informaticien et il m'a dit que windows 10 pro était incompatible avec cette cg et ces pilote car aucun autre problème avait été décelé, je suis donc passé sur windows 10 famille. Finalement cette après midi j'ai enfin lancé battlefield sans problème, donc tout est bon pour moi.
Merci pour vos réponses !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 712
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut