Coupures de connection

storm_freezes

Nouveau membre
Salut, ça fait plusieurs mois maintenant que j'ai des coupures de connection. Par exemple je suis sur skipe avec des potes, et là pendant 5 à 15 secondes maximum je ne les entends plus mais eux si. Sur des jeux multi, je ne reçois plus aucunes informations de mes adversaires, qui soient sont immobiles ou soient foncent dans les murs jusqu'à ce que la connection revienne après un énorme roll-back qui fait lag. Pourtant, je continue à envoyer des données de mon côtés, si je bouge pendant la coupure ma position n'est pas reset, j'ai donc l'impression que le problème viendrait sur la réception des données. Je tiens aussi à préciser que je viens de changer ma boxe, et j'ai cru à tord que le problème venait de la mais rien n'y fait toujours ces coupures.

Merci d'avance
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
il va nous falloir un peu de contexte là quel matos, quel box, quel type de co ?
Cdt
 

_Othy_

Helper
+1 basturbe

et j'ajouterais quelle frequence pour les coupures ? toutes les 30 sec ? toutes les heures ? totalement aleatoires ?

quels programmes lancés au demarrage ?
quel windows ?
quel antivirus ?
 

storm_freezes

Nouveau membre
Yop, jsuis sur windows 8, j'ai avira free antivirus, ccleaner pour nettoyer, je lance en général steam skipe et internet. Ces coupures viennent totalement aléatoirement, mais dès que ça arrive, ça ne s'arrête plus et c'est environ toutes les minutes et je les remarque quand je joue ou en convo comme je vous l'ai dis. J'ai une boxe orange, neuve car je pensais qu'en la changeant ca améliorerait ma connection (ce qui est le cas en partie j'avais des gros problèmes de ping je montais à 1000 ping pendant 20-1.30 min maximum) mais pour les coupures rien n'y fais ; je suis en wifi. J'ai un assez vieux pc, Basturbe je t'en avais déjà parlé sur un autre problème, Toshiba Satellite i5 4ram, Nvidia GT 740M, 4 ans que je l'ai
 

_Othy_

Helper
as tu éssayé en virant avira ?

et ne reste de toute facon pas avec ce w8
https://www.developpez.com/actu/170040/La-fin-de-la-mise-a-niveau-gratuite-vers-Windows-10-est-fixee-a-la-fin-de-l-annee-2017-pour-les-personnes-qui-utilisent-les-technologies-d-assistance/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 814
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut