achat d’un pc portable

_danakil_

Nouveau membre
Bonsoir,
j’ai l’intention d’acheter un ordinateur portable, de préférence de marque asus ou acer, sous i7, avec une grande capacité de stockage, minimum 16pouces avec une bonne qualité pour regarder des films, séries,... écouter de la musique avc un beau son. Mais je fais aussi beaucoup de montages photo, vidéo,... donc j’ai besoin d’un ordinateur assez puissant qui supporte des logiciels gourmants.
J’aimerais installer hackintosh sur cet ordinateur également.
Que me conseillez vous? Merci d’avance.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Le fait que tu voudrais en faire un hackintosh devrait être un des premiers mots de ton message. En effet, la liste des pc est très réduite.
Je t'invite à regarder cette liste et à bien te renseigner à fond : http://blazinglist.com/top-10-best-laptops-hackintosh-2015/
Cdt
 

_danakil_

Nouveau membre
J’ai un budget d’environ 800-900e
J’ai regarder dans la liste que vous m’avez fournie mais les pc sont souvent en rupture d’en stock
Le asus vivobook max f541uv-dm1350t me plait bien, est-il compatible hackintosh ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Il y a plein de listes dans le même genre sur le net. Franchement si tu t'intéresse pas vraiment à la chose autant laisser tomber tout de suite parce que tu vas péter un câble au moindre problème sur ta bécane.
Bref un hackintosh c'est pas à la portée de tout débutant en informatique du coup l'idée même de venir demander un modèle précis sur un forum me parait déjà saugrenu. Ca peu paraître sévère comme constat mais bon ça t'évitera peut être une déconvenue par la suite.

Cdt
 

_danakil_

Nouveau membre
Je sais monter un ordinateur moi-meme le soucis c’est que je ne sais quel ordinateur portable acheter avec tout ces critères...
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Très concrètement c'est pas toi qui choisi ton hardware si tu pars sur une base de hackintosh. Apple l'a choisi pour toi et les os sont optimisés pour le hardware qu'ils ont sélectionné. Tout ce que tu peux faire c'est trouver un pc "proche" de ce que tu veux à la base. Il y a des listes pour ça. Tu tapes laptop hackintosh 2017/2018.
Si tu espères que quelqu'un va faire tout le taf à ta place je pense que t'es bon pour patienter un moment ici.

Bonne continuation.
 

_danakil_

Nouveau membre
Je fais mes recherches de mon côté depuis 2 semaines, la plupart des ordinateurs sont en ruptures de stock, meme en élargissant mes critères je ne trouve pas.
La serviabilité chez certains est une option apparement.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Si ça fait 2 semaines que tu cherches c'est sans doute que ça n'existe pas ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut