Résolu Update config gamer

ashaa

Habitué
Bonjour à tous.

On veut faire un cadeau pour l'anniversaire de mon frère et son noël.
Je lui avais pris récemment une ZOTAC GeForce GTX 1060 AMP! Edition (la version 6 Gb)

Du coup je voulais lui faire une upgrade de sa configuration pour du gaming principalement.
Il est sur un 27". Sa configuration est âgée maintenant (i5 2500k) que j'avais oc avec 8gb de ram Gskill je crois.

Je dois donc lui reprendre une tour, la cm, un processeur, la RAM (8ou16gb) l'alimentation.

Vous me conseillez quoi ? je n'ai plus trop suivi les sorties du coup je préfère vous demander.

Un grand merci à vous, niveau budget, on va dire grand max 500 euros si possible.

 

the_wisard

Grand Maître
Salut Ashaa,


Le 2500K bien Oc s'en sort toujours très bien. Peut être lui offrir simplement un SSD par exemple avec un nouveau boitier.

Sinon pour 500€ max le bon deal serait l'AMD RYZEN 1600 (170€) + 16 Go de ram (200€) + B350 Mortar (90€) + Mastercase 3.1 lite (50€)+ un ventilo.

La ram est aujourd'hui a un prix absolument indécent ce qui est assez problématique dans ton cas, la moitier du budget y passe.
Merci
 

ashaa

Habitué
Il a déjà un SSD :) ma sœur voulait un pc portable pour les SIMS en fait (lol) et du coup son ancienne config ira pour ma soeur, j'ai encore une ati 7850 qui traîne :) merci
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse
Du coup, je pense qu'il faut partir sur Ryzen, en sachant que le rad fourni est vraiment pas mal du tout, il permet même un petit OC. Ca devrait rentrer dans l'enveloppe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut