Résolu avis futur ecran

isacepat

Habitué
Salut tout le monde, je compte m'acheter prochainement un nouvelle ecran pc pour le gaming, je suis interesser par cette ecran, .
vous en pensez quoi? et pensez vous qu'il y en a un mieux ?

ps) vous pensez que je dois l'acheter quand pour eventuellement beneficier d'une promo
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Comprends que le choix d'un écran dépend de ce qu'on en fait et du matos qu'on a. Un infographiste, un joueur de MMO ou un joueur de FPS n'ont pas le même besoin. En soit ce n'est pas un mauvais écran, à condition que tu joues en FPS compétitif et que tu aies une très bonne CG ( 1070 ou mieux ) sinon ce n'est probablement pas l'écran adapté.

Bye
 

isacepat

Habitué
voici ma config

pour les jeux ce serais assez varier, fps, moba, simulation etc..

merci de vos reponses
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

le prix est plutôt correct...

Ou il y a lui sur amazouille pour 370€
 

isacepat

Habitué
jai vue cette ecran aussi, il a l'air similaire niveau spec vous en pensez quoi?
 

dandibot

Grand Maître
Salut,
Celui là n'a pas la G-sync (qui n'est pas du tout indispensable d'ailleurs, c'est juste un confort en plus).

Après si tu pars sur un 24 pouces, 144hz, avec dalle TN, sans Gsync, dans ce cas j'aime bien celui ci perso:

Pour un TN le contraste et les couleurs sont pas mal du tout.

En revanche si tu ne joues pas beaucoup à des fps, je te conseille plutôt de partir sur une dalle IPS, voir VA.
 

isacepat

Habitué


je dois aussi prendre en compte les ms donc 1 ms pour ma part du coup les ips cest mort
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
A moins que tu fasses du fps compétitif à très haut niveau, ça ne changera pas tellement pour toi et tu dis plus agut que tu joues à plusieurs types de jeux.
L'input lag est bien plus important, et il y a des ips avec un input lag très correct.
Après si tu veux faire du fps dans les conditions optimum, alors oui prends une dalle TN.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut