Résolu Navigation impossible sur mon ordinateur puis grosse chute de fps sur tout les jeux

rome23

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je fait appele à vous pour essayer d’en trouber une solution à mon problème. Depuis quelque jour je fait face à un gros problème de performances (chutes d´fps sur tout les jeux tel que LOL, CS GO, rust. Navigation difficile sur toute fenetre ouverte), j’ai tout essayer CCleaner adwCleaner mise à jour de pes pilotes nettoyage de mon ordinateur vérification des drivers ouvert tout! Mais rien na changer toujours les mêmes problèmes.

Je possède un Asus ROG:
Intel Core i7-4720HQ CPU
8 GB de RAM
NVIDIA GeForce GTX 950M

Existerait une solution à mon problèmes ?
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour étant donné qu'on sur un pc portable, la première chose à vérifier serait les températures en jeu.

Pour les drivers, je t'invite à utiliser DDU, il désinstallera proprement (en mode sans échec) tes drivers, ensuite tu les récupère sur le site de nvidia directement (en prenant bien la version M) et les réinstalles manuellement.


Pour les températures il faudrait lancer un jeu avec HW Monitor en fond de tâche , pendant 10/15min, puis tu reviens sur la fenêtre HW Monitor et tu nous fais des screenshots.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut