Résolu Confirmation Config PC

redaark98

Nouveau membre
Hello, j'aimerais savoir si cette config est bien.

intel i5 8600k
msi geforce gtx 1080 ti
msi z370 Pro carbon
corsair h100i v2
corsair vengeance rgb 2x8Go ddr4 3000
corsair rm650x
Corsair crystal 570x rgb (boitier)

j'aimerais également savoir si vous trouvez que la G-sync vaut vraiment la peine.

merci :)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

en gros c'est ca ta config ?



pourquoi ne peut avoir cité de système de stockage tu les possède déjà ?

tu es vraiment sur de vouloir du rgb ? et un boitier a 180€ ca fait mal aux fesses :D

et le full corsair c'est voulu ? :D
 

redaark98

Nouveau membre
oui :) pour le full corsair, à la base je voulais prendre un kraken x62 mais dans mon boitier il passe vraiment juste juste donc je préfère prendre un qui passe largement. et les disques durs, j'ai pris du basique samsung ssd 500go et un barracuda 3To. Le boitier c'est vrai qu'il est cher mais j'ai eu un coup de foudre.
et le moniteur je pense prendre l'asus rog swift pq279q avec g-sync. :) C'est vrai le RGB c'est un peu overkill mais bon les fêtes approchent je me permet un petite folie :)
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse
Le montage à intérêt à être propre :) Sinon plutôt Seasonic pour l'alimentation même si la RM est très bien.

Pour l'écran, la G-synch tout ce que je lis c'est que c'est cher mais très bien.

Voilà

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
:love:

Seul reproche: sur une conf pareil un 8700k serait quand même plus approprié, même si aucune différence notable en jeu ne sera vraiment visible (pour l'instant ...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut