Résolu Cherche config pc gamer, budget 2000 kamas

zancka4

Nouveau membre
Salut à tous, je vient de m’inscrire ici pour avoir votre aide concernant une configuration pc pour le jeu !

Donc j’aimerais avoir ce qu’il y a de meilleur pour un budget de 2000€

Merci d’avance pour vos réponses ! Et si vous avez des questions n’hesitez pas :)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

kamas mdr :lol: bon euh je peut te faire une config si tu paye avec 3 allopass [:turlupin-en-ptard]

bref

question avant de me lancer: tu as déjà ecran clavier souris ?

si oui ,quel est le modèle de ton ecran ? , si non sur quel résolution souhaite tu jouer ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Pour avoir une réponse pertinente, il faut plus de détails. que souhaites tu :

- Tour ? ( si seulement la tour, quel écran possèdes-tu ? )
- tour + écran
- tour + écran + périphérique ?
- besoin de windows ?
- besoin de wifi ?

A cela toutes les informations qui te sembleraient pertinentes.
Précise aussi, les jeux ou type de jeux auxquels tu souhaites jouer.

Bye
 

zancka4

Nouveau membre
Bonsoir ! Alors oui j’aimerais changer de tour aussi !

Je possède comme écran l’acer predator xb241hbmipr et j’ai déjà la souris et le clavier.

Oui il me faudra windows et pour la wifi je suis brancher en ethernet actuellement

Je joue à rainbow six siege pratiquement tout le temps, mais j’aimerais aussi pouvoir profiter pleinement de player unknow battleground car même en qualité faible je tourne à 50-60 fps et ce ńest pas très agréable. Je ne souhaite pas jouer en ultra sur les fps je me met casi tout le temps en qualité faible pour optimiser mon gameplay.

Mais par contre pour les jeux rpg du genre far cry, the witcher etc j’aimerais vraiment pouvoir les tourner en qualité ultra !

 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse
re

voici pour vous monsieur

windows 10 à choper ici

en ce moment il y a -6% avec le code SOON valide jusqu’au 26/12 ;)

ce qui donne un prix total remisé de 1848 € TTC ! pour une machine de compète ultra deluxe [s:p/1nmz]
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Très belle machine de la part de PriceTF141, juste une petite remarque on a le SSD Crucial MX500 1To pour 165€ et il a les perfs d'un 850 Evo, ce serait dommage de se priver ;)

Bye
 

zancka4

Nouveau membre


 

zancka4

Nouveau membre
Salut et merci de votre proposition ! Du coup je part là dessus , ça m’a l’air parfait :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut