Remettre Windows 8 sous Windows 10

cyryoji

Habitué
Bonjour, j'ai un pc portable Packard bell avec Windows 10 Professionnel, version 1703, avec 4go de Ram, système 64 Bits, je l'ai acheté d'occaz à un particulier qui a mis Windows 10 par dessus Windows 8 qui était dessus avant, et en ce moment mon pc devient très lent sur le net et en chargements, et j'ai un message qui me dit que ma license windiws va bientôt expirer, et veuillez la renouveler...Seulement voilà je peux pas, j'ai pas le numéro qu'il faudra rentrer, mais y'a le numéro derrière le pc pour Windows 8 d'avant . Alors ma question c'est comment retrouver, remettre le Windows qui était installé avant ce Windows 10 ?
J'ai été sur l'option réinitialiser ce pc, mais je pense pas que c'est la.
Voilà un grand merci d'avance
 

cyryoji

Habitué
Bonjour, ok mais quand j'ai rentré la clé, j'ai un message qui me dit que pour activer la clé, mon appareil doit être connecté au serveur d'activation de mon organisation, et après ça marque activation de Windows impossible .

Donc comment me connecter au réseau de mon organisation ? Je comprends pas, je me demande quel Win 10 Pro
a installé la personne avant moi sur Win8 , mais HELP SVP
 

_Othy_

Helper
salut,
suis cette procédure:


et si vraiment necessaire un google sur "microsoft support telephone" et tu as leur telephone, il peuvent te l'activer.

 

cyryoji

Habitué
Salut,

Merci j'ai essayé divers manips suite au très bon lien que tu as envoyé, mais déjà mon invite de commande ne se situe
pas dans la barre noire du clic droit sur le menu démarrer ( comme sur la photo dans le lien), mais bon j'ai ouvert l'invite
de commande autrement et j'ai pu vérifier ma licence Windows, alors : Nom : Windows (R) Professionnal edition
Dans la catégorie Description ;
Windows(R) Operating System, VOLUME_KMSCLIENT channel

Voilà si ça peut aider pour me dire comment mettre à jour ce windows 10, car le truc c'est que les mises à jour de Windows 10 et Windows UpDate n'arrivent jamais au bout, elles sont trop lentes, n'avancent quasiment pas dans la
barre de chargement, donc pourquoi les mises à jour aussi n'avancent quasi jamais ? Dommage car ça parle de
Windows 10 Version 1703

Au pire, est-ce que Réinitialiser le PC pourrait me corriger tout ces mauvais fonctionnements ? Et je garderais vraiment
mes fichiers vidéos, images etc...?

Merci milles fois d'une réponse [:dundee33]
 

_Othy_

Helper
euhh... on en est à la 1709 donc tu es en retard ;)

ca peut venir de plein de choses, ton pc ou la connexion internet

concernant ta version w10, il semble que ta licence soit réservée aux entreprises et queca affiche souvent ca quand c'est une version piratée...
quelqu'un ici pourra peut être t'en dire plus, je ne connais pas vraiment ce channel.

si ta version w8 est valide, essaye en téléphonant chez microsoft...
 

cyryoji

Habitué
Ah d'accord merci et comment je sais si ma version de Win 8 est valide?

J'avais pu les numéros de la clé d'activation de licence et j'ai utilisé le logiciel WINFOKEYS avec lequel j'ai pu

voir ma clé d'installation... Mais comme j'ai expliqué, quand je la rentre, c'est refusé car ça demande d'être

connecté au réseau de mon organisation ... Donc voilà avec ça tu crois que en téléphonant ça ira ?

Où vaut mieux réinitialiser ? [s:p/1iey]
 

cyryoji

Habitué
Ok, mais comme j'ai déjà expliquer, le vendeur n'a pas laissé l'étiquette avec la clé sur le pc, donc j'ai dit que je l'avais

retrouvé la clé grâce au logiciel WINFOKEYS, qui, d'après ce qu'on m'a dit, m'a donné la clé officielle de mon pc .

Donc je suppose que je doit leur donner cette clé en leur téléphonant
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut