Résolu Je déménage et j'ai besoins de renseignements importants 4G Free Illimité

belkadis.abcschool2

Nouveau membre
Bonjour.
Je vais bientôt déménager dans un endroit où je ne peut avoir de connection WIFI, en revanche, j’ai la possibilité d’avoir un forfait 4G de chez Free « Illimité » car je capte bien le 4G et que je possède un téléphone qui peut en bénéficier. J’aurais cependant besoins de quelques renseignements :

- Premièrement si les connections 4G en partage de connections chez free illimité étaient autorisés. Je compte faire un partage de connection de mon téléphone sur mon ordinateur pour pouvoir jouer avec ma 4G.

- J’aurais ensuite voulu savoir si la 4G était vraiment « Illimité » comme ils le disent. Je compte utiliser beaucoup d’internet en jouant et streameant et je voulais savoir leur limite, je suppose que utiliser par exemple 2-3 TO est impossible.

- J’aurais aussi voulu savoir si jouer, steamer et parler avec ses amis en même temps était possible sans lager et en toute légalité.

- J’ai put lire sur leur site qu’il était interdit de dépasser « 200 sessions TCP simultanée ». En revanche je ne sais pas du tout ce que cela veut dire et ce que cela représente. J’aurais voulu savoir ce que cela m’empêcherai de faire et que ce passerait-il si je dépasse cette limite.

Merci d’avoir put m’aider et désolé de vous faire mal aux yeux mais je n’ai pas trouvé de vrais réponses même avec mes recherches donc je fais appel à vous.

Cdl,
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Yo,
Internet 4G 100Go (débit réduit au-delà), en gros c'est leur notion de l'illimité.
Après faut pas rêver jouer et streamer sur un partage de co, je pense que tu te voile la face clairement.
Déjà je pense que si tu as une expérience pas trop pénible dans les jeux en ligne tu pourras être content ;)
Cdt
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
+1 : ce n'est pas de l'illimité et les performances seront loin de ce que tu espères.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut