AVIS CLIENT LDLC PRO / Fuyez !!!!

seb50710

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AVIS LDLC PRO :kaola: :fou: :fou: :fou: Fuyez vite partez ce marchand n'est pas sérieux et de mauvaise foi.... Scandaleux , honteux !!!!!!!!

Idem pour moi avis 100% défavorable, fuyez ce site, ils font tout pour ne jamais vous rembourser, c'est scandaleux :kaola:

Même quand leurs machines ne présentent que des dysfonctionnements et ce depuis le déballage, ils s'en moquent. Au lieu de vous proposer un échange standard ou un remboursement, non ils veulent absolument réparer, réparer et encore réparer tout ceci pour que cela leur coute le moins cher possible. Votre expérience client est décevante, ils s'en moquent complet et comme des pros.

Je leur ai dit que j'avais payé pour avoir un ordinateur neuf et non un ordi bidouillé à 1400€ :fou: ils s'en moquent, et là clou du spectacle lisez bien ceci:

ils m'ont dit qu'à contrario des clients "perso" et bien pour les pros ils ne sont pas obligés de nous rembourser que la loi leur donne raison et que si je n'étais pas content ils pouvaient me rembourser sous forme d'avoir en appliquant une décote de - 10% soit une perte de 140€ immédiate ...Au fait je n'ai aucune responsabilité du fait que l'ordinateur ZI artist de chez LDLC ne fonctionne pas normalement....!!!! :kaola:
Si ça ce n'est pas scandaleux.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FAUSSE SOLUTION DISSUASIVE :kaola: :fou:

AVIS LDLC PRO, n'achetez pas chez eux, en plus d'avoir un service client qui n'est rien d'autre que mielleux, car leur vraie volonté est masquée, ils veulent bien vous aider mais seulement et uniquement si cela ne va pas trop leur couter....

Me proposer de me rembourser sous forme d'avoir en appliquant -10% de décote ce n'est pas honteux comme méthode? Qu'en pensez-vous? Surtout que l'ordi ne fonctionne pas bien depuis le déballage, que je leur ai signalé par écrit deux heures après l'avoir reçu......Allooooooo !!!!!!! :fou: :fou: :fou: AVIS LDLC PRO FUYEZ n'achetez pas chez ces gens, Pros ou escrocs il y a de quoi se poser la question???

leur service technique c'est idem et lisez bien, je leur dit que ce n'est pas normal que mes documents excel plantent, que la page blanchit dès que je fais un tri de données, que ce n'est pas normal...Ah ça pour vous faire faire de tas de choses moyennement utiles ils sont forts, ah ils m'ont trimballés pendant des heures au tel mais rien n'y faisait...J'ai démonté le panneau latéral, j'ai fais ceci et cela etc...etc... Pas foutu de me dépatouiller de ma situation MINCE c'est qui qui se prétend ultra pro ultra spécialiste??? Eux non, résultat = Un simple message sur un forum spécialisé Excel et hop en deux minutes c'était finit un simple démarrage en mode sans échec et c'était terminé cela fonctionne au top .... Ils m'ont comme même désinstaller Windows, Office, fait démonter des composants, m'ont proposer un retour en atelier en garantie, une grande blague....... :fou:

En conclusion service client honteux aux méthodes scandaleuses, service techniques complètement foireux, machine montées rapido préférant le débit à la qualité, bref avis LDLC PRO tournez les talons allez chez la concurrence.

Amazon pour info se moque du fait que vous soyez pros ou clients perso ils vous remboursent en cas de dysfonctionnement point final pas d'esquives lamentables comme LDLC PRO

LDLC PRO AVIS CLIENTS ..... FUYEZ ils pensent à leurs intérêts bien avant votre expérience client, leurs méthodes sont scandaleuses. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Ca fait quatre ans qu'ils sont élu service client de l'année, je suis pas sur que l'avis d'un hurluberlu sur un forum puisse leur faire le moindre mal.
La conf du LDLC PC10 Zi Artist est clairement cher pour ce que mais en dehors de ça c'est pas une mauvaise machine.
Je pense que vous n'avez pas compris le principe d'un vendeur de matériel informatique.
En effet vous parlez d'un problème sur excel, je vois juste pas le rapport avec le vendeur de la machine. En effet le vendeur est là pour répondre à vos éventuels soucis matériel. Ici on est sur un soucis logiciel donc ils sont mêmes pas obligé de vous aider dans l'absolu. Bref si vous n'êtes pas capable de résoudre vos soucis logiciel vous-même alors il y a des boites qui peuvent vous fournir un technicien moyennant finance. Comme dirait mon prof d'informatique 90% des problèmes en informatique se situent entre la chaise et le clavier.
Sur LDLC vous avez, comme chez tout marchand, un droit de rétractation que vous pouvez exercez dans le délai prévu par la loi. Amazon est plus laxiste avec ses 30 jours tout simplement car il s'agit d'un marketplace donc concrètement personne pour vérifier les produits, etc... Puis amazon ne vend pas de pc à la pièce et je peux vous assurez que les vendeurs tiers amazon serait beaucoup moins conciliant que LDLC. La il vous reprenne le PC pour 90% de sa valeur, je suis quasi sur qu'après 30 jours vous pouvez aller vous gratter chez n'importe qu'elle vendeur amazon.
Enfin bref je pense qu'on peut attaquer LDLC sur pas mal de point mais leur SAV est sans doute un de leur gros point fort.
Bonne continuation à vous.

Cdt
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Je pense que cela manque cruellement de modération dans tous ces messages.

Là ou je rejoins basturbe est que LDLC est vendeur de matériel pas de solution cléfs en main. Qu'est-ce qui vous laisse penser qu'une pièce est défectueuse ? Je suis sûr que si vous pouvez prouver qu'il y a un défaut hardware sur la machine LDLC vous remplacera la pièce. Qu'est-ce qui vous laisse croire que c'est un ordinateur "bidouillé" ?

Je comprends votre frustration mais il s'agit d'un ressenti pas de faits.

De ce que je comprends, c'était purement un problème logiciel. Et là encore je rejoins l'avis de Basturbe, ils n'étaient pas obligés de vous aider. Ils ont essayé et n'ont pas réussi certes. Je ne crois pas cependant que cela soit une raison suffisante, ils ne peuvent pas assurer le suivi des millions de logiciels qui existent.

Libre à vous de commander ailleurs, pas sûr que vous soyez mieux servi.

Bye
 

tbonejones_13

Habitué
bonjour,
en tous cas j'ai commandé du matos chez eux que j'ai choisi, pas qu'ils m'ont conseillé, livré en deux jours nikel. je pense qu'ailleurs ce n'est pas forcément mieux, ils vendent surtout du matos donc si soucis de soft , ils ne sont plus forcement dans leur rôle. Je pense aussi que le lien entre le clavier et l’écran peut "bugger". là pas de formatage possible :pt1cable:
 
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