PC gamer 1100€

anis.dasilva

Nouveau membre
Bonjour à tous :bounce:
Je souhaite me faire une config gamer assez abordable pas forcément le top du top mais me permettant de jouer à des jeux tels que H1Z1 GTA COD etc du genre sans peine et confortablement :pt1cable:
Malheureusement je n'ai jamais eu à choisir la config et monter un pc. Je souhaiterai donc avoir votre avis sur une config que j'ai créer.
Voici le lien ! :

Toutes critiques ou avis est bienvenu. D'avance je tenais à vous remercier pour votre participation :)
 

LollipopSucker

Helper
Salut !

Alors pour ce prix BEAUCOUP de choses ne vont pas dans ta config !

Vu que tu es novice je vais t'expliquer pas à pas:
-pour 1000€ de config un i3 c'est vraiment dommage...
-Les SSD KFA sont à éviter, car peu performant et surtout peu fiable !
-As-tu vraiment besoin d'un lecteur DVD en 2017/2018? Aujourd'hui c'est vraiment inutile car presque tout se télécharge et peu être transférer via une clé USB ou un Smartphone
-Boitier un peu moyen
-Alim de merde, à éviter ! Il ne faut surtout pas prendre une alim au rabais, car si elle lache c'est tout ton PC qui va griller !
-écran petit je trouve, un 24" pour quelques € de plus c'est vraiment mieux ;-)

La config que je te propose:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La 1060 6 go est meilleure gloabalement que la 570, d'autant plus dans GTA, donc au même prix faut pas se priver de la 1060 :o

L'i3 cité fait mieux en jeu que n'importe quel CPU AMD, on a quand même une quadcore hyper opti pour les jeux actuels...
Pour moi, mis à part l'alim flippante et le SSD en carton comme tu les dis,
la config i3 8100 + GTX 1060 est une base de tueur. La config est globalement chère à cause des 16 gigots de RAM
 

LollipopSucker

Helper
C'est seulement un 4 coeurs le i3... Il est peu être plus rapide aujourd'hui mais dans 2 ans sont manque de coeurs sera un handicap.

Si Intel a fait des 4 coeurs la gamme i3, ce n'est pas pour rien. La gamme i3 a toujours été réservé au multimédia light gaming.

Mince c'était pas la RX570 que je voulais, mais la Sapphire RX580 juste en dessous dans le ConfigO...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pour les futurs jeux ils y'a le futur matos :o

cela fait des années qu'on espère que les jeux vont exploiter le multithreading des i7, ils n'en est rien.

Entre avoir des perf direct et profiter des jeux actuels sans se poser de question et caresser l'espoir qu'un jour les dev se sortiront les doigts... là je serai super heureux avec mon R7, mais en attendant, c'est niet, le i3 8100 reste le meilleur CPU gamer en terme de perf/prix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut