Résolu /.php Update Available multiples Pop-ups

kirbX

Nouveau membre
Bonjour à tous!
Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon pc et que windows se lance, j'ai de multiples pop-ups qui s'ouvrent avec écrit "
Update Available /.php" et lorsque j'appuie sur OK ou sur la croix, une autre pop-up s'ouvre : L'URL n'utilise pas un protocole reconnu".
J'avais installé un ou 2 logiciel pour faire de la capture vidéo de mon écran (screen recorder, Bandicam, Hypercam2/3, ...) pour voir lequel marchait le mieux. Puis ce problème est apparu, alors j'ai tout désinstallé, mais il persiste.
J'ai utilisé adwCleaner, MalwareBytes, CCleaner, mais rien n'y fait, je ne trouve aucun problème et je ne comprends pas. Quelqu'un connait, à déjà eu le problème? Si oui, comment avez vous réussi à le régler?
(P.S : je n'ai pas trouvé le processus qui lance l'erreur, dans le gestionnaire des tâches, il n'y a aucune tâche lancée, et enfin, j'ai désactivé presque tous mes processus au démarrage de l'ordi et je n'ai gardé que ceux que je connais)

Je suis sous Windows 7 x64 si jamais ça peut être utile (et je n'ai pas compris comment mettre d'images :/)

Merci beaucoup, et je vous souhaite une très bonne journée! :)
 

kirbX

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bon, j'ai réussi à réglé le problème si jamais ça peut être intéressant pour quelqu'un :
Pendant que les fenêtres étaient ouvertes, j'ai lancé Spy++ (un utilitaire de Visual Studio) et je suis allé voir dans l'arborescence des fenêtres. J'y ai trouvé les multiples fenêtres et j'ai cherché le nom de celle-ci, et leur nom c'était FFProductUpdater. Ducoup je suis allé voir dans les processus et miracle, j'y ai trouvé FFProductUpdater. Click droit dessus -> ouvrir le dossier .... -> Et c'était bien un des logiciel que j'avais installé puis désinstallé qui s'était pas entièrement désinstallé, il restait l'updater. J'ai supprimé le .exe et vidé la corbeille et voilà ! :)

Bonne journée à tous!
 

cfran6

Nouveau membre
Merci, le quelqu'un a réussi grâce à ton explication et ton expérience. Merci beaucoup
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut