Résolu Carte Wifi inutilisable depuis la maj Windows 10 d'aujourd'hui

utaii

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je viens vous demander de l'aide suite à la mise à jour que j'ai faite ce matin sur mon pc, qui vient de mettre hors jeu ma carte wifi.

En effet hier tout fonctionnait parfaitement , aujourd'hui le réseau n'était pas accessible j'ai donc du ressortir mon bon vieux cable ethernet qui traine à travers tout le salon .

Bref ma carte wifi est une Asus PCE-AC68 802.11ac Network Adapter, qui me met un petit triangle jaune dans le gestionnaire de périphérique.

J'ai désinstallé et réinstallé le dernier driver disponible sur le site Asus, j'ai tenté d'installer le driver qui m'était proposé sur le site mesdrivers.com , sans succès , j'ai toujours cette icone avec le triangle jaune .


Bref je ne sais pas quoi faire pour le coup je suis vraiment perdu, suis je le seul a avoir ce problème depuis la dernière maj ?

Merci d'avance

 

utaii

Nouveau membre
Meilleure réponse
J'ai trouvé ma réponse sur le forum officielle asus , le problème vient bien de chez eux, ils n'ont pas prévus la nouvelle maj windows, du coup certaines cartes ne marchent plus du tout ... j'ai fait un roll back et tout est rentré dans l'ordre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut