Recherche un support double écran

U

User_1547239

Invité
Bonjour à tous,

Alors voila, après avoir acheté en promotion deux écrans 24p Iiyama G-Master G2530HSU-B1 FreeSync, je souhaitais prendre un pied clipsable sur le bureau pour optimiser la place de mon bureau. J'ai actuellement le pied Iiyama DS1002D-B1 (https://www.amazon.fr/iiyama-DS1002D-B1-support-d%C3%A9cran-bureau/dp/B01MSWEPY5/ref=pd_sbs_147_5?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=D1H8GT7T0M19ZAWT7YQ6)

Néanmoins, puisque mon bureau est un plan de travail de cuisine, le pied de ce dernier est trop grand pour mon petit bureau. Du coup je cherche vraiment un bon modèle clipsable pour ces deux écrans.

J'ai repéré ceci sur le net, et je voulais avoir vos avis sur la question :

- 1 home :

-LDLC :

- HFTEK :

- Duronic :

C'est pied son vraiment à un prix accessibles et il semblerait qu'ils puissent résister à mes deux écrans 24p de 4kg chacun (je ne sais pas si le constructeur Iiyama compte le poids du pied d'origine dans ces 4kg).

Auriez vous un avis à me communiquer ?


PS : Je précise par ailleurs que le pied Iiyama que j'ai présenté au début est à vendre à très bon prix si jamais quelqu'un est intéressé, il est neuf, je l'ai reçu hier.

Bien cordialement,





 

BlackPage

Grand Maître
Salut,
Perso j'ai un Artic, comme celui que tu as sur la page LDLC mais le mien a un hub usb 4 ports intégré au support ( bien pratique ).
J'en suis très content : il supporte 2 Iiyama 27 pouces sans broncher donc je te recommande cette marque.
C'est celui là :
 
U

User_1547239

Invité
Merci pour ton aide.

Ca me donne déja une information sur la marque qui semble de bonne qualité. Car je dois avouer que j'aurais du mal à mettre 100 euros dans ce pied, disons 70 au maximum. Du coup je vais regarder la game Artic !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut