Problème avec le pc après l'achat d'une carte graphique

skilshoter

Nouveau membre
Bonjour, la semaine dernière j'ai eu l'occasion d'acheter la carte graphique MSI GTX 1050Ti.
Suite à l’installation, j'ai rencontré quelques problèmes, tel que :
- La souris qui fait des ralentissement de temps en temps.
- Comme une impression que la carte graphique ne fonctionne pas à 100% ( Sur league of legends par exemple avant je tourner à 120 fps en très élevé avec une gtx 750 ti et maintenant je suis que à 140 fps) 190€ pour 20 fps ça fait mal....( écran 144hz donc les haineux qui dirons que tu peut pas voir plus de 60 fps calmez vous et informez vous avant de parler :p )
- ça doit surement être le processeur mais certains de mes programmes et jeux mettent plus de temps pour s'allumer.
Ma config est : Intel core i5 4460, 8gb ram, gtx 1050ti, carte mère gigabyte h97-hd3, os win 8.1 alim 500W.
Merci d'avance pour votre aide !
 

skilshoter

Nouveau membre
Bonjour, les driver ce sont réinstaller tout seul avec nvidia experience et mon alim c'est une Cooler Master b500.
Après j'ai installer le CD qu'il y avais dans la carte graphique qui ma installer 3/4 programmes si non c'est tout,
Merci de votre réponse.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, le cd de driver c'est une mauvaise idée puisqu'il t'installe des drivers qui ne sont probablement plus à jour.
Je passerais bien un coup de ddu perso:
Ensuite tu vas chercher le dernier driver directement sur le site de Nvidia.
 

arma01

Nouveau membre
Ça peut etre un pb de Bios pas å jour et donc pas optimisė essaye avec @bios de glgabite de charger le dernier Bios .tu peux aussi tenter qbios dans le Setup du bios avec une clé USB en fat32 mais des fois Qbios n edt pas compatible avec les versions récente de bios et ça ne marche pas. @bios ça marche mais attention pas de fausse manip en cours de flashage
 

skilshoter

Nouveau membre
Bonjour, désole d'avoir mis du temps pour répondre mais les fêtes etc...
Alors j'ai passer un coup de ddu, et j'ai réinstaller les pilotes de ma carte graphique sur le site de nvidia.
Apres avoir fait cette manip, les "freez" de ma souris sont visibles que au démarrage du pc et ensuite visible que quand j'utilise mon pc un peu fortement.
Mais des nouveaux problèmes sont arrivés, sur les jeux ( pubg cs;go ) j'ai des baise de fps quand je tourne la souris.... et ça m'est arrivé qu'une seul fois mais sur H1Z1 j'ai eu un énorme bug qui remplacer les balles dans le jeu ( quand les gens tiraient ) par des enorme source de lumières.
Merci de votre aide.
 

skilshoter

Nouveau membre


Bonjour, mon alim c'est une cooler master b500 ver 2. Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 847
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut