Résolu Problème de Benchmark ?

U

User_1547239

Invité
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai recu avant hier mon PC que j'ai fait monter chez un informaticien de ma ville. Seulement j'ai quelques doutes sur le montage etc. Pour être plus clair voici ma configuration :

-CPU: Ryzen 5 1600
-GPU: Gigabyte GTX 1070 G1 8GO
-RAM: DDR4 Corsair Vengeance LPX, 2x8go, 3000MHz, CAS 15
-DD: Samsung 850 EVO 500Go, SATA III
-DD 2: Seagate barracuda 2To
-Carte mère : Asus Rog Strix B350-F Gaming
-Allim: Seasonic 650W


Alors voila, j'ai réalisé un Benchmark Via PCmark10 et je suis étonné de voir que je suis derrière des configurations a base de i5-4000 et de GTX 960 ou 980. J'ai en effet un score de 4115.

Je ne sais pas si c'est bien représentatif mais d'une manière générale je ne trouve pas mon PC si performant malgré le budget investi. Que ce soit au démarrage ou durant l'utilisation. Pour prendre un exemple, il est plus long à démarrer que mon portable Asus ROG d'il y a 3-4 ans. Après j'imagine que plein de facteurs peuvent jouer.

De ce fait j'aurais aimé avoir votre avis, et surtout, savoir si une âme charitable dans la région Nord pas de Calais (Lille-Lens) serait partant pour m'aider à vérifier tout ceci, j'essaye d'apprendre au maximum mais j'admets que la tâche n'est pas simple.

Bien cordialement,

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Re,
Je suis à Lille entre le 26 et le 31. Je peux jeter un coup d'oeil à ton pc si besoin. Au besoin je peux réinstaller que ça soit le matos ou l'os. Après j'ai pas de matériel à Lille donc si c'est un soucis matériel j'ai pas d'autres alims ou d'autres composants sous la main comme à Paris. Mes tarifs sont libres donc tu payes ce que tu veux. Si j'arrive rien à faire ou qu'il n'y à rien à faire c'est gratuit.
C'est les fêtes donc je me déplace pas, faudra ramener ton pc à la maison.
Je te laisse me contacter via mp si intéressé.

Cdt
 

yvoline

Habitué
Salut,

Un test sur OCCT nous en apprendrais plus. Difficile de savoir le pourquoi du comment avec juste un benchmark.

Cdt
 
U

User_1547239

Invité
Merci pour ton aide Yvoline,

J'ai pu communiquer avec basturbe et nous avons convenu d'une rencontre. Du coup le problème sera sans doute réglé d'ici là!

Bien cordialement,
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 788
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut