Résolu Problème de son et sortie Jack defectueuse

masseymarie.mm

Nouveau membre
Bonjour,
je viens d'acquerir un Asus R700V d'occas.
Les enceintes grésillent atrocement (surtout quand je souleve le PC) et la sortie casque ne fonctionne pas du tout (je voulais vérifier que le problème de son venait bien des enceintes, je n'ai pas pu).
(Je n'ai pas de connaissances technique mais il m'est souvent arriver de changer des composants défectueux sur mon d'autres ordinteurs portables).
Que puis-je faire? Je peux trouver un Jack femelle et remplacer celui de l'ordinateur (je n'ai pas encore ouvert pour voir comment s'est connecter). Que puis-je faire pour les enceintes?
Merci!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

ben là c'est pc portable, donc on ne change rien... à mon avis ce n'est pas un soucis de jack.
tu peux ajouter une carte son USB avec des enceintes externes, mais du coup c'est moins portable c'est sûr.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Re bonjour,
Ca va être chaud de trouver la pièce. Il y a des boutiques type atelierduportable qui ont pas mal de pc en stock. Je pense qu'il faut les appeler pour voir si ils ont ce pc en stock et combien coûterai la pièce. Après je pense clairement que c'est pas du tout rentable. Je suis assez d'accord avec job. Ici une solution avec un dac audio usb me parait plus adapté.

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut