Résolu Carte graphique compatible i5-3350P

piickpow

Nouveau membre
Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique serait la plus rentable qualité/prix mais surtout qui soit compatible avec un processeur i5-3350P.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, c'est plutôt de savoir quelle carte mère, alimentation et de quel espace dans ton boitier tu disposes qui est important.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Il n'y a pas d'histoire de compatibilité entre la cg et le proco.
Après un i5-3350P c'est pas le proco que tu achètes à la pièce donc je suspecte fortement un pc acheté "tout fait".
Ce type de pc n'étant pas vraiment fait pour être upgrade j'irai pas plus loin qu'une 1050 voir une 1050ti sans connecteur.
De toute façon on reste sur un proco Ivy Bridge faiblement cadencé (3.3 max) donc pour moi ça sert à rien d'aller plus loin.
Reste à confirmer la place disponible et l'alim. Si on est sur une alim trop merdique alors la 1030 pourrait être une alternative mais on sera alors plus sur une cg pour du jeu en 720p.

Cdt
 

piickpow

Nouveau membre
En effet, il s'agit d'un pc tout fait. J'utilise comme boitier un hp pavilion 500 pc serie et comme alim, je ne sais pas quelle valeur choisir. (Il y a marqué 300W 35degC et 260 W 50degC)

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Oui alim vraiment vraiment pas ouf, j'irai pas au delà d'une 1030 perso. Apèrs à voir si cette cg est suffisante pour vos besoins.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 800
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut