Résolu 920mx: ddr3 ou gddr5 ?

darkerozz2003

Nouveau membre
Bonjour,

Je possède une tour avec un i3 5005u et une gt920mx. J'aimerai remplacer cette carte graphique par une 1050 ti en GDDR5. Or, puisque la carte graphique est soudée à la carte mère j'aimerai savoir si le port d'extension PCIe de la carte mère est en DDR3 ou en GDDR5.

Si quelqu'un a une solution à mon problème je serais très reconnaissance de son aide.

 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Bonjour,

le GPU est "soudé" ...
Tu peux nous détailler ta configuration stp.
 

scoolup

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Salut à tous.

@ darkerozz2003

La 920 MX est en DDR3, mais ça n'a rien à voir avec le port PCI-E qui acceptera des cartes graphiques en GDDR5.

Comme le demande justement @ Bouzbi, détaille ta config car j'ai un doute concernant le refroidissement en général, et la puissance de l'alim en particulier.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Pour continuer sur la lancée de mes collègue, tu peux nous donner la marque de ta tour...? Ce ne serait pas plutôt un notebook car vu les caractéristiques du CPU et GPU, nous sommes sur des puces mobiles.
Je peux aussi me tromper...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1
Pas sûr que tu aies un port pci express là dessus... à voir.
En tout cas aucun rapport entre le port pci express et le type de VRAM embarquée sur une carte graphique.
 

dandibot

Grand Maître
Hello, Jeanmay a raison, c'est un GPU mobile donc si l'auteur ne s'est pas tromper, il y a de bonne chance pour que l'opération soit à laisser tomber.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut