Résolu Pc Gamer 1000€

kelliane.rivier

Nouveau membre
Bonjours a tous,

J'ai fait beaucoup de recherche et je tourne en rond je trouve pas se que je veux il y a trop de new au niveau des composant gaming...

Je souhaite monté un pc gamer mais je suis nouveau dans se domaine je n'y connais rien es-ce possible de m'envoyer des lien pour avoir un pc gamer pour 1000 euros pour pouvoir jouer en ultra si possible ( besoin que de la tour complète inclus windows) un amis peu me le monter .

Je précise je vais passer du temps dessus , je vais jouer a des jeux lourd et surtout à gta5 the division tout les cod etc ...

Je cherche donc une bonne config 100% gaming pour un maximun de 1000 euros windows inclus quelque chose pour être tranquille déjà 2ans . Si possible du intel... merci car je suis perdu dans se domaine sa évolue trop vite aidez moi svp.
 

the_wisard

Grand Maître
Salut Kelliane,

Dans ton budget, la solution AMD sera la plus intéressante. Ryzen 5 1600 + GTX 1060 6go + 16Go de ram + SSD + DD + B350M. Il y'a d'autres postes avec exactement les même demande pour lesquels j'ai fait des configs, je te conseille de les consulter.

Pour ce qui est de windows, tu trouves des versions dématerialisées à 10€ un peu partout, il suffit ensuite de télécharger l'iso sur le site de microsoft et d'installer à partir d'une clé usb.
Merci
 

kelliane.rivier

Nouveau membre


 

kelliane.rivier

Nouveau membre
Salut d'accord merci trop cool super simpa réponse au top et claire j'en demander pas plus sa m'eclairci dans mes choix.
 

the_wisard

Grand Maître
Bonne nouvelle. Tu peux poster ce que tu penses acheter pour confirmation avant.

Pour le SSD je te conseille le 850 Evo 250Go.

Le DD : Seagate Barracuda 1To

Et B350M Mortard de MSI en carte mère
Pour la carte la 1060 6Go la moins cher devrait le faire sans problème.

Merci
 

kelliane.rivier

Nouveau membre


 

kelliane.rivier

Nouveau membre