Résolu Pc gamer 1100 €

nessstar

Nouveau membre
Bonjour, étant newbie dans ce domaine, je me tourne vers ce forum pour m'aider à faire mes choix. :)

Mon budget est entre 1 000€ et 1 100€.
Je souhaite acheter ma config pendant les soldes.
Je vais principalement jouer à TW, Dark Souls, FF, KH, LoL, OW et FE.

J'ai Windows 10.

J’ai déjà une souris, il me faut un clavier, je suis tentée par le Logitech G910.
En tout cas j’aimerai un silencieux de préférence mais j’ai bien saisi que les claviers pour du gaming le sont pas énormément.

Pour le Montage PC, je ne sais pas je vais le faire. Je suis une débutante pour ça mais si je constate que c’est pas si compliqué, je le ferai moi-même.


Deux petites questions concernant les soldes et la WiFi, y’a-t-il une réelle différence ou pas ?
Pour la WiFi, je suis éloignée de 3 chambres par rapport à ma Free, moyen d’avoir quelque chose de correct ?

Merci d'avance et je vous souhaite une agréable fin de journée.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Le montage d' un pc est très accessible même pour une débutante avec tout les tutos sur internet, il faut juste prendre sont temps et pas être bourrin.

-Question tu as besoin d'un écran j'imagine?

Apres entre le WIFI ou du CPL il faut voir, l' épaisseur des murs etc...
 

the_wisard

Grand Maître
Pour la partie réseau je dirais CPL tous les jours. On trouve des bons produits dès 40€ :

Pour résumé il faut donc : une tour + clavier + écran + CPL le tout dans une enveloppe entre 1100 et 1000€ ?

Ca me semble assez faisable.
 

nessstar

Nouveau membre
Bonjour,

Oui il me faut également un écran. [s:p/zuc-fr]
Y'a 3 autres chambres entre la mienne et ma Box + un grand salon. [s:p/1f8a]
Je peux éventuellement monter le tout à 1 200€ si on peut modifier une compo et avoir une meilleure performance.
 

nessstar

Nouveau membre
Merci infiniment. :love:
Par contre j'ai lu que pour la carte mère il faut un câble SATA, c'est quoi exactement ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un câble SATA sert à transmettre des données.
Il relie par exemple à la carte mère un disque dur, un SSD ou un lecteur DVD
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut