Résolu PC gamer 1200 €

mzimbajoachim

Nouveau membre
Bonjour,

(SUR CE TOPIC IL Y AURA BEAUCOUP DE QUESTION MERCI DE RESTER ACTIF)


Donc voila je compte me faire une config assez puissante sans dépassez la barre des 1200euro et j'ai finalement réussi donc voila toutes les références merci de me dire si tous est ok

Boîtier : Cooler Master lite 3.1 : 48euro

Alimentation : Corsair CP-9020048 600wat

Carte mère : asus strix Z270F GAMING INTEL : 177 euro

Processeur Intel core i5 7500 3.4 ghz : 188 euro

Mémoire ram : HyperX Fury DDR3 kit 8go : 70 euro

Carte graphique MSI GeForce GTX 1080 ARMOR 8GO OC : 615 euro

Disque dur : Seagate FireCuda Hybrid ssd 1 to : 58 euro

Voila tout merci de me dire si il y'a des problèmes dans la configs
 
M

malisano.yol13

Invité
Meilleure réponse
Bonjour, désolé mais c'est loin d'être optimisé. (ddr3 incompatible avec la carte mère bien trop chère et dépassée, alim moyenne, carte graphique trop chère).Par exemple:https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=OuTjEskHu5dP8a24oAJagPYxbp8dceufvnlm%2B6IeP0A%3D Tu n'es pas obligé de prendre tes composants chez Topachat. Si tu trouves moins cher ailleurs, n'hésites pas.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

En effet pas grand chose à garder dans le config que tu as faite. La config de malisano est supérieure en tout point.

Bye
 

mzimbajoachim

Nouveau membre
Merci beaucoup pour votre réponse tu m'as donner la config que je vais sûrement prendre merci beaucoup seulement pour me l'acheter je vais devoir faire des sacrifices je suis collégiens donc pas fe revenu lol... ducoup est que si je vend mon pc portable actuelle ( asus rog strix Intel core I5 7300hq 2,5ghz GTX 1050 ti 4GB GDDR5 acheter 1200 euro si je le vend plus mon écran acer 24 pouces acheté 200 euro vous pourrez que je pourrais en tirer combien ?
 

mzimbajoachim

Nouveau membre


 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Si tu as besoin de l'argent de la revente de ton matos, je pense que tu vas être déçu. Ton écran +/- 100€ grand max et ton portable, on trouve l'équivalent sous les 800€ auxquels il faut retirer une décôte de 30%. Bref pas super rentable comme opération.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut