Le moniteur ne s'affiche pas lorsqu'une nouvelle carte graphique est connectée

zpiritmusic

Nouveau membre
Bonjour.

Aujourd'hui, j'ai installé une nouvelle carte graphique (GTX 660 Ti d'ASUS) sur mon ordinateur (Acer Aspire X1470-UR308) ayant un APU integeré (A6 3620). Or, lorsque j'ai réallumé mon PC (Le voyant de l'ordinateur est allumé) avec la carte graphique branchée, ainsi que le cable HDMI branché sur celle-ci, l'écran reste noir (Toutefois, le moniteur ne dit pas ''No Signal'') et le ventilo de la CG marche bel et bien, donc, je ne peux rien faire.

À noter que je viens juste de la changer avec mon ancienne carte graphique (ATI Radeon 5770)

Je me demande si je dois désinstaller les drivers de l'APU et/ou de la Radeon. Le PCI Express est aussi activé sur les bios et je suis certain que ce n'est pas l'alimentation qui pose problème.

Merci pour votre lecture.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Oui il faut désinstaller proprement les pilotes avant de changer de CG et qui plus est quand on passe d'un fondeur à un autre... Utilise DDU (http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html) en mode sans échec, normalement il le propose d'entrée !

Normalement aussi, l'APU doit se désactiver dans le BIOS quand tu branches une CG. Vérifie quand même ce point.
Autre chose, tu as bien branché ton écran à une sortie vidéo de la CG ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 054
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut